A voir également:
- Clef usb non reconnu, pas de pilotes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
moi aussi j'ai le même probléme .
mais pour moi c'est pour installer un apparail numerique.
si tu as regler ton probléme e-mail moi a jerome.richard25@wanadoo.fr
merci d'avance
mais pour moi c'est pour installer un apparail numerique.
si tu as regler ton probléme e-mail moi a jerome.richard25@wanadoo.fr
merci d'avance
bonjour!
je viens d'acheter une clef USB LG Xtick de 256Mo, mais mon système ne la reconnue pas, alors que ferai-je?
en plus y'a un message qui s'affiche à chaque fois je connecte ma clef à mon PC '' installer le controleur à hote USB à haut débit''
veillez me resoudre ces problèmes,merci infiniment pour votre collaboration, je vous souhaite une année pleine de toutes bonnes choses
je viens d'acheter une clef USB LG Xtick de 256Mo, mais mon système ne la reconnue pas, alors que ferai-je?
en plus y'a un message qui s'affiche à chaque fois je connecte ma clef à mon PC '' installer le controleur à hote USB à haut débit''
veillez me resoudre ces problèmes,merci infiniment pour votre collaboration, je vous souhaite une année pleine de toutes bonnes choses
bonjour a tous prob resolu en allant chercher dans le service pack 1 ou 2 suivant system d'exploitation les drivers "generique" 95/98 service pack 1 nt xp service pack 2 !sinon essayer ceci : creer un bloc note et mettez ceci dedans: Code :[Version] Signature="$Chicago$" Provider=Symantec [DefaultInstall] AddReg=UnhookRegKey [UnhookRegKey] HKLM, Software\CLASSES\batfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*" HKLM, Software\CLASSES\comfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*" HKLM, Software\CLASSES\exefile\shell\open\command,,,"""%1"" %*" HKLM, Software\CLASSES\piffile\shell\open\command,,,"""%1"" %*" HKLM, Software\CLASSES\regfile\shell\open\command,,,"regedit.exe "%1"" HKLM, Software\CLASSES\scrfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*" HKCU, Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,DisableRegistryTools,0x00000020,0 (je l'ai trouvé sur un autre forum puis lors de la demande de pilote pour votre clef indiqué lui le chemin du bloc note que vous venez de creer.) cela devrait resoudre bon nombre de problémes............