Pb avec adware : win 32
fatu
Messages postés
54
Statut
Membre
-
fatu Messages postés 54 Statut Membre -
fatu Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , j'ai éffectué une analyse avec le scan de sécurité windows live one care (que je fais régulièrement) en plus de mon antivirus avast. Comme résultat, il m'a afffiché que j'avais un adware: win 32/ZangoShoppingreports.A et qu'en plus il ne pouvait pas l'éliminé!!Apparemment c'est un risque faible pour l'ordi mais, j'aimerais bien pouvoir m'en débarasser de cet adware, si vous avez une solution, je vous en remercie par avance, MERCI
Voilà , j'ai éffectué une analyse avec le scan de sécurité windows live one care (que je fais régulièrement) en plus de mon antivirus avast. Comme résultat, il m'a afffiché que j'avais un adware: win 32/ZangoShoppingreports.A et qu'en plus il ne pouvait pas l'éliminé!!Apparemment c'est un risque faible pour l'ordi mais, j'aimerais bien pouvoir m'en débarasser de cet adware, si vous avez une solution, je vous en remercie par avance, MERCI
A voir également:
- Pb avec adware : win 32
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
21 réponses
Bonsoir DllD,j'ai résolu avec ton aide(tu as résolu)un pb que j'avais sur mon pc il ya un bon moment. Je me permets de te recontacter,car j'ai un new souci.Depuis ce soir,j'ai Avast qui me met sans arrêt des fenêtres d'alarme,qui me disent que j'ai un ROOTKIT,son nom:WIN 32:ALUREON-FP(rtk). Peux tu me dire comment faire pour m'en débarrassser,j'ai peur que ça me cree des gros soucis.Je te remercie beaucoup.