Impossible lire pdf

Fermé
nicolas - 9 janv. 2004 à 22:29
 nicolas - 10 janv. 2004 à 18:32
bonjour et bonne année à tous ! depuis que j'ai installé adobe reader 6 sur le site adobe.fr, ben j'arrive plus à lire un seul fichier pdf sur les pages web ! aaarghh ! comment ça marche ? j'avais adobe 5, no problemo, et là, galère ! comment le faire fonctionner, svp ? merci.
A voir également:

4 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 janv. 2004 à 00:13
Salut Nicolas,
Les conditions de fonctionnement de Acrobat Reader 6 sont identiques à celles de la version précédente...
Ton installation s'est-elle passée normalement ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bjr
Plutôt que de lire en ligne, il vaut mieux télécharger et lire hors connexion. C'est plus rapide et ça ne rate jamais ( je croise les doigts !)
Bye
0
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 29
10 janv. 2004 à 18:26
Salut,
Perso, j'ai eu aussi des pb avec acrobat reader 6.
Les versions trouvées sur le site adobe ou même sur telecharger.com était mauvaises.
J'ai du retrouvé une version ancienne sur un vieux cd-rom, et depuis ça roule.
Il doit y avoir un pb avec la version 6 et son install'...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
merci à tous ! bon, ça fonctionnait pas et il s'est décidé à fonctionner (par exemple sur ce site c'est ok), mais y a d'autres sites, que dalle ! ou alors il ouvre bien, mais se ferme pas automatiquement ni manuellement !donc je vais suivre vos conseils éclairés et le telecharger ailleurs, sinon je remettrai Adobe 5 qu'était impec. Salut à tous, à pluss !
0