Impossible lire pdf

nicolas -  
 nicolas -
bonjour et bonne année à tous ! depuis que j'ai installé adobe reader 6 sur le site adobe.fr, ben j'arrive plus à lire un seul fichier pdf sur les pages web ! aaarghh ! comment ça marche ? j'avais adobe 5, no problemo, et là, galère ! comment le faire fonctionner, svp ? merci.
A voir également:

4 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Nicolas,
Les conditions de fonctionnement de Acrobat Reader 6 sont identiques à celles de la version précédente...
Ton installation s'est-elle passée normalement ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
MERT

Bjr
Plutôt que de lire en ligne, il vaut mieux télécharger et lire hors connexion. C'est plus rapide et ça ne rate jamais ( je croise les doigts !)
Bye
0
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Perso, j'ai eu aussi des pb avec acrobat reader 6.
Les versions trouvées sur le site adobe ou même sur telecharger.com était mauvaises.
J'ai du retrouvé une version ancienne sur un vieux cd-rom, et depuis ça roule.
Il doit y avoir un pb avec la version 6 et son install'...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
nicolas

merci à tous ! bon, ça fonctionnait pas et il s'est décidé à fonctionner (par exemple sur ce site c'est ok), mais y a d'autres sites, que dalle ! ou alors il ouvre bien, mais se ferme pas automatiquement ni manuellement !donc je vais suivre vos conseils éclairés et le telecharger ailleurs, sinon je remettrai Adobe 5 qu'était impec. Salut à tous, à pluss !
0