Trouver une adresse IP

la ptiote -  
 la ptiote -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir de l'aide puisque quelqu'un c'est connecté avec mon compte msn en devinant mon mot de passe(qui n'était pas très compliqué quand on me connait), donc je l'ai changer et depuis tout les jours j'ai des messages sur mon adresse de messagerie de secours comme quoi on essaie de redefinir mon mot de passe et je souhaiterais savoir qui cherche à redefinir mon mot de passe parce que je pense que c'est quelqu'un de mon entourage qui risque à un moment donné de trouvé mon adresse de messagerie de secours. Comment connaitre son adresse IP??? En sachant que j'ai gardé tous les messages recu si ca peut servir. Ou est ce que on peut trouver un historique des adresses IP qui se sont connecté avec mon compte??? Merci de m'aider parce que j'y connais rien.
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonsoir,

Une petite question me vient à l'esprit : si tu n'y connais rien, que vas-tu faire avec l'adresse IP ?
0
la ptiote

J'ai l'adresse IP de la personne que je soupconne et je voulais savoir si elle correspondait à la personne qui tente de redefinir mon mot de passe. Si tu sais comment trouver l'adresseIP de la personne qui tente de redefinir mon mot de passe merci de me l'indiqué.
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

je vais t'expliquer vite fait, voila ton compte msn et connecter a un serveur mais pas a ton ordinateur donc pour avoir l'ip c'est raté tu ne pourras pas car les ip sont crypter et protéger. Maintenant ton mot de pass si on te la piquer sur ton pc via internet et que la personne cherche a revenir pour voir ton mot de pass tu as le moyen de savoir si une personne et connecter sur ton pc la commande c'est ------> netstat <---------- tu tape cette commande dans l'interpreteur de commande dos que tu as dans demarer accessoire et si une personne est sur ton pc a se moment la tu le verras et tu auras son ip car elle s'affichera mais pour le choper faudra être là en même temps que lui car pas d'historique pour ça voila j'espère avoir répondu a ta question. Maintenant pour ton compte msn change le avec un vrai mot de pass je pense que se seras plus rapide et pas de risque de faire une bêtise sur ton pc.
0
la ptiote

salut,
gte remerci de mavoir répondu, g comprend bien. J'ai deja changer mon mot de passe et depuis plus de souci mais comme j'ai l'adresse IP de la personne que je soupconn de vouloir redefinir mon mot d pass je voulais surtout savoir si il y avait un moyen de trouver l'IP de la pers qui avait fait la demande de redefinir le mot de passe mais apparemment non, mais si tu penses à une autre solution n'hésite pas. Merci beaucoup.
Cordialement à toi,
0