Instal WXP quel partiton suprimer? C: ou D:
Résolu
lestat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila je voudrai instaler XP sur mon DELL D620 et lorsque j'arrive sur la page instalation de WXP il me demande si
je veux crée ou suprimer des partition (C: et D:) + 8Mo en espace non partitonné.
Quelqu'un peut-il m'aider pas a pas afin que je ne fasse pas la mega boulette lol.(mon pc et tout neuf g pas envi de le planter)
Merci d'avance.
Voila je voudrai instaler XP sur mon DELL D620 et lorsque j'arrive sur la page instalation de WXP il me demande si
je veux crée ou suprimer des partition (C: et D:) + 8Mo en espace non partitonné.
Quelqu'un peut-il m'aider pas a pas afin que je ne fasse pas la mega boulette lol.(mon pc et tout neuf g pas envi de le planter)
Merci d'avance.
A voir également:
- Instal WXP quel partiton suprimer? C: ou D:
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
- Suprimer copilot - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Cela dépend si tu as des choses que tu veux conserver et qui se trouvent sur D: mais tout cela tu pourra l'enlever dans D après l'installation.. Mieux vaut avoir 2 partitions sur un systeme.. Une pour l'OS et l'autrespour les données personnelles importantes et les logiciels.
A mon avis tu as tort et tu t'en rendra compte le jour où tu auras un gros plantage et qu'il faudra formater, tu auras tout perdu. Une partition pour l'OS seulement le Fire Wall et l'antivir plus quelques logiciels de base et une partition pour le reste. En cas de crash seule la partition de XP est formatée, mais fait comme tu veux... A+++
Merci