Problème avec setup.exe
ogrius
Messages postés
73
Statut
Membre
-
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour éxposer mon prob. voila j'ai voulu réinstaller un logiciel (car je l'ai installer et désinstallé plusieurs fois) quand je met le CD un message d'erreur apparait:
AAsetup.exe - repositionnement de la DLL système non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\système32\SHELL32.dll occupait une zone d'addresse résérvée pour les DLL système de Windows NT . le vendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
merci de me dire keskessé.
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour éxposer mon prob. voila j'ai voulu réinstaller un logiciel (car je l'ai installer et désinstallé plusieurs fois) quand je met le CD un message d'erreur apparait:
AAsetup.exe - repositionnement de la DLL système non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\système32\SHELL32.dll occupait une zone d'addresse résérvée pour les DLL système de Windows NT . le vendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
merci de me dire keskessé.
A voir également:
- Problème avec setup.exe
- Pdfcreator-2_0_1-setup.exe - Télécharger - PDF
- Setup.exe virus ✓ - Forum Virus
- Setup.exe n'est pas une application win32 valide - Forum Windows
- AVAST me dit que setup.exe est infecté par IDP.Generic ✓ - Forum Virus
- &Quot;Setup.exe" à cessé de fonctionner ... ✓ - Forum Windows