Choix entre écran ASUS et Samsung

jery_11 -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'hésite entre 2 écrans LCD 22"

L'Asus VW222S https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000VPXWZE/ref=pd_luc_mri?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

et

Le Samsung 223BW
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000SOD6HW/ref=pd_luc_mri?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

L'Asus à un meilleur temps de réponse 2ms contre 5ms pour le Samsung

Quand pensez vous? je ne sais vraiment pas lequel choisir.
Soyez objetif, donnez votre avis, votre expérience

Merci

Jérôme
A voir également:

4 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour ,

perso , j'ais pris un asus , car c'est une marque informatique ( donc , experience ...) alors que samsung doit juste avoir une filliale de fabrication ..

de plus , samsung a l'air depuis quelque temps , d'inonder le marché audiovisuel en baissant le prix de leurs appareils ( qui dit moins cher à la vente , dit économies à la fabrication)

mais ce n'est qu'un avis personel ;)
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Samsung fais de trés belle TV mais ASUS est un grand fabricant d'ordinateurs, alors même definitions 1680X1050 et meilleur temps de reponse avec des hauts parleurs integrés pour le même prix :

Vive ASUS !

A+
0
jery_11

Ok, merci!!
D'un coté le design et le meilleur temps de réponse me ferait plutôt pencher pour l'ASUS.
Mais, au vues de quelques avis, le rendu semble meilleur sur le Samsung.
.....

..
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Si c'est juste la perception des couleurs qui te chiffonne , vas faire un tour en grande surface il y a forcement des Asus et des Samsung 22" en vitrine (c'est la grande mode) et comme c'est la même image qui s'affiche sur chaque tu n'auras prendre celui qui te plais le mieux.
Mais je continue a dire que de ne pas avoir deux boites style coca ou pepsi pour faire du bruit a coté de l'écran c'est plus beau.
Vive les hauts parleurs integrés !

A+
0