Pb pour envoyer des e-mails

Résolu
alex59190 Messages postés 53 Statut Membre -  
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pti souci avec ma boite a e-mail.
Ces que je n'arrive pu a envoyer d'email depuit un bon moment , car avant je s'avait en envoyer.
Je sais juste les recevoirs.

Quesque je doit faire?

Merci pour vos réponse.

6 réponses

coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

salut,

dans windows mail=>outils=>comptes=>click sur propriétés de ton compte courrier=> vérifie les paramètres

ex pour orange mais c'est la meme chose pour un autre fournisseur d'accès
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
0
alex59190 Messages postés 53 Statut Membre 2

slt merci de répondre mais sa je les déjà fait en plus de sa si j'aurai mal écrit sa j'aurai pas sur recevoir mais e-mail
Sinon esque tu croi que je pourai suprimé ma boite a e-mail si oui comment
0

Et sinon je comprend pas non plus pk j'ai 1 fichier dans boite d'envoi et 1 fichier dans element envoyer que j'arrive pas a envoyer sa me marque une erreur inconnu ces produit.
0

essaie de supprimer le message c surement ça qui bloque
0

quand je fait suprimer sa mais une erreur ces produite je comprend pas pk sa marque sa
0

oui bizarre...........................
supprime le dans le dossier boite d'envoi
0

sa mais une erreur inconu c produit mon frère et ingénieur informaticien et il ma dit comme toi de bien regarder dans mon compte c ske j'ai fait il ma dit de faire 1 nouveau compte mais sa ne fonctionne toujour pas.
Esque ces possible de suprimer directement window mail méme si il et intégré dans mon pc
Dans ajou suprétion il n'y é pa
Merci
0

attends je me renseigne
0

sinon dans mon compte quand je fait propriété c bien 25 pour courier sortant et 110 pour courier entrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà une astuce trouvés sur CCM :

J'ai eu le même pb de message polluant la boîte d'envoi sans possibilité de l'envoyer. J'ai bien essayé de supprimer le dossier boîte d'envoi (outbox) sur le disque dur mais sans succès.

Après qqes essais, voilà comment j'ai réussi à me débarasser du pb :
- tout d'abord il faut savoir où sont stockés vos messages par Windows (pas si simple). Pour cela, ouvrir Windows mail puis aller dans outils puis options puis avancés puis maintenance puis dossier de stockage. Là Windows vous dit où les msg sont stockés (généralement un truc du genre C:\Users\VOTRE NOM\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail, où Users peut également être nommé Utilisateurs quand vous ouvrez votre explorateur windows).
-ensuite, dans windows mail toujours, sauvegardez vos messages (car je vais les supprimer dans la phase suivante). Pour cà, dans win mail, allez dans fichier, exporter, messages et suivez les indications simples (sélectionnez les dossiers boîte d'envoi, boîte de réception et autres dossiers si vous en avez créés et enregistrez les dans un dossier sur le bureau par ex).
-fermer windows mail.
-ensuite ouvrez votre explorateur windows (ou ce qui en tient lieu parce qu'il ne s'appelle plus comme çà sous Vista) et aller dans le dossier de stockage des msg (cf étape 1) et là supprimez allègrement tout ce qui s'y trouve (sauf le dossier Stationery) : inbox, outbox, fichiers divers... le bug venant de l'un d'eux mais je ne saurais dire lequel. Voilà, en tout cas c'est sans risque, mon pb a été résolu et je n'ai eu qu'à rouvrir windows mail, importer les msg que j'avais exportés (cf étape 2) et recréer mon compte.

voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2791125 windows mail vista

à lire attentivement, et respecter la procédure
ça se tient et la manip est logique
0

Yes ces bon j'ai réussi mille merci
Bonne soirée
0

oki!
tu peux mettre en résolu alors!