Probleme de pour partitionner Disque Dur
parisestmagic63
Messages postés
1298
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je voudrais réinstaller Windows XP car j'ai un probleme de Driver. Mais je souhaite conserver une partie de mes données. J'ai donc pensé à partitionner mon Disque Dur. Lorsque je vais dans le gestionaire de Diques je peux faire une partition de seulement 5 go alors qu'il me reste 40 go d'espace libre sur mon disque dur et je ne peux faire qu'une seule partition...
J'ai essayé Partition Magic mais lorsque je le lance il m'indique un message d'erreur :
"Echec d'init: Erreur 117
Impossible de reconnaitre la lettre d'unité de la partition"
bref je suis un peu desesperé...
Merci de vos réponses
Voila je voudrais réinstaller Windows XP car j'ai un probleme de Driver. Mais je souhaite conserver une partie de mes données. J'ai donc pensé à partitionner mon Disque Dur. Lorsque je vais dans le gestionaire de Diques je peux faire une partition de seulement 5 go alors qu'il me reste 40 go d'espace libre sur mon disque dur et je ne peux faire qu'une seule partition...
J'ai essayé Partition Magic mais lorsque je le lance il m'indique un message d'erreur :
"Echec d'init: Erreur 117
Impossible de reconnaitre la lettre d'unité de la partition"
bref je suis un peu desesperé...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme de pour partitionner Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Si ton partition Magic est une version d'essai c'est normal car il ne fait qu'une simulation ! Sinon en gratuit tu as Gparthed avec un tuto sur le site de Druide.
Si ton partition Magic est une version d'essai c'est normal car il ne fait qu'une simulation ! Sinon en gratuit tu as Gparthed avec un tuto sur le site de Druide.