Probleme de webcam

pat -  
 pat -
Bonjour,
g desinstallé ma webcam suprimé de progame files et sa marche quant meme comment resoudre sa proleme... merçi ...pat...
A voir également:

12 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonsoir
si po du programm files kil fo la supprimée c est ds panneau de config/ ajout suppression de programm/ clic sur ta web et desinstaller
0
pat

c skeu g fé en premier..pat..
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

verifie ds tous les programmes si elle y est ossi et si elle a son propre logiciel de desinstallation si oui fé le
0
pat

y a rin g été vouèr ozi dans regedit il ya ke dal ozi c web fantome..pat...
0

et ds gestionnaire de peripherique csi ell existe desinstalle la
0
pat

je c pas ou c...pat..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarrer / panneau de configuration/ systeme/ gestionnaire de peripheriq
0
pat

g pas gestionnaire des peripheriques g ke son et peripherique mé c ke pour les reglages de la web et je voie rien d'autre sur les peripheriques ni gestionnaire...pat...
0
robert ruyfflaert

j'ai intalai ume webcam mes je nes plus le logicien
0

t as po suivi le processus que je té dis po possible de ne pas avoir le gestionnaire de peripheriques regarde bien
0
robert ruyfflaert

merci pour la réponse mes je suis débutent et j'ai peur de faire des bêtises
0

tu veux vraiment la supprimer totalement de ton pc c est bien çà
0
robert ruyfflaert

mon es le contraire que je veut faire pour installe une webcam sans le logiciel
0

ok j ai compris lcontraire ds ton 1er post
c est quell marque ta webcam? et quel modele
0
pat

salut gus je t pas repondu toute suite car g refé mon pc maintenent ça marche impect merçi de ta gentillesse...pat...a pluche...
0

pense a valider resolu ds lforum qu entends tu par avoir refé ton pc ?
reintall complete avec formatage DD ?
0
pat

oui g refé un formatage du disc dur une reinstalation complette et g reinstallétout les peripheriques imprimente portable ecceteraet tout le tralala...pat...
0
pat

a que je doit validé que koi ou ça c la premiere ke jvient sur forum jconnais pas trop.. pat...
0

en haut de ta 1ère demande d aide ds le cadre jaune tu coche que ton probleme est resolu afin ke d autres ki aurai le prob puisse trouver une solution merci pour eux
0
pat

salut gus et merçi g comprit g vu sur ma messagerie ce ki falé fèr...pat... a pluche...
0