Besoin d'aide pour macbook blanc

bmf -  
 mon macbook blanc est allume et ne veut pas affiche sur l'ecran -
Bonjour,

étant donné que mon macbook refuse de démarrer j'ai tenté d'utiliser le disque 1 de réinstallation en appuyant sur la touche "c" au démarrage .... cependant j'ai utiliser l'utilitaire de disque pour vérifier et réparer le disque et à chaque fois j'ai eu le message d'erreur ...
Pouvez vous m'aider ? Que dois je faire (si ce n'est le faire réparer) ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel est exactement le message d'erreur ? que dit il ??

Vous notez Windows XP ...? vous avez installé Windows sur ce Mac , avez vous une partition BootCamp ?

Sous quel Système Mac OS êtes vous ? 10.4, 10.5 ??
0
bmf

Non pas du tout j'utilise un pc vu que mon mac ne s'allume plus .
Je n'utilise donc pas boot camp .
Le message d'erreur indique qu'il y a eu des erreurs lors des opérations effectuées
0
Utilisateur anonyme

Le Mac ne s'allume plus ??? vous utilisez un PC ??

Je comprends de moins en moins ?? :)

Si vous arrivez à allumer le Mac, en démarrant sur le CD d'installation, retourner dans l'Utilitaire de disque pour relancer la réparation su disque dur, autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le message dise que le disque semble OK.
Si pas possible , faites une ré-installation du système en choisissant l'option "Archiver et Installer"

voir ce message pour plus d'infos sur la procédure:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31

Bonne chance
0
bmf

Oui j'utilise un pc pour poster mon message ici !
J'ai déjà essayer d'archiver et d'installer mais là encore je rencotre un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme > bmf

IL faut donner plus de détails sur le message d'erreur,et sur le reste également , c'est à dire
à quelle étape exactement survient ce message ??
et aussi que dit exactement le message ??

Quel type de Mac OS ??
Quel type de CD, CD universel, CD livré avec le Mac ??
0
mon macbook blanc est allume et ne veut pas affiche sur l'ecran

mon macbook blanc apres la mise a jour il ne veut plus affiche sur l'ecran ni sur le clavier apres le demarrage
0