Besoin d'aide pour macbook blanc
bmf
-
mon macbook blanc est allume et ne veut pas affiche sur l'ecran -
mon macbook blanc est allume et ne veut pas affiche sur l'ecran -
Bonjour,
étant donné que mon macbook refuse de démarrer j'ai tenté d'utiliser le disque 1 de réinstallation en appuyant sur la touche "c" au démarrage .... cependant j'ai utiliser l'utilitaire de disque pour vérifier et réparer le disque et à chaque fois j'ai eu le message d'erreur ...
Pouvez vous m'aider ? Que dois je faire (si ce n'est le faire réparer) ?
merci d'avance de vos réponses
étant donné que mon macbook refuse de démarrer j'ai tenté d'utiliser le disque 1 de réinstallation en appuyant sur la touche "c" au démarrage .... cependant j'ai utiliser l'utilitaire de disque pour vérifier et réparer le disque et à chaque fois j'ai eu le message d'erreur ...
Pouvez vous m'aider ? Que dois je faire (si ce n'est le faire réparer) ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide pour macbook blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
3 réponses
Bonjour
Quel est exactement le message d'erreur ? que dit il ??
Vous notez Windows XP ...? vous avez installé Windows sur ce Mac , avez vous une partition BootCamp ?
Sous quel Système Mac OS êtes vous ? 10.4, 10.5 ??
Quel est exactement le message d'erreur ? que dit il ??
Vous notez Windows XP ...? vous avez installé Windows sur ce Mac , avez vous une partition BootCamp ?
Sous quel Système Mac OS êtes vous ? 10.4, 10.5 ??
Le Mac ne s'allume plus ??? vous utilisez un PC ??
Je comprends de moins en moins ?? :)
Si vous arrivez à allumer le Mac, en démarrant sur le CD d'installation, retourner dans l'Utilitaire de disque pour relancer la réparation su disque dur, autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le message dise que le disque semble OK.
Si pas possible , faites une ré-installation du système en choisissant l'option "Archiver et Installer"
voir ce message pour plus d'infos sur la procédure:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
Je comprends de moins en moins ?? :)
Si vous arrivez à allumer le Mac, en démarrant sur le CD d'installation, retourner dans l'Utilitaire de disque pour relancer la réparation su disque dur, autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le message dise que le disque semble OK.
Si pas possible , faites une ré-installation du système en choisissant l'option "Archiver et Installer"
voir ce message pour plus d'infos sur la procédure:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
Je n'utilise donc pas boot camp .
Le message d'erreur indique qu'il y a eu des erreurs lors des opérations effectuées