Désinstaller toolbar winamp
Résolu
Bonjo avec la désinstallation d'une toolbar winamp .j'ai réussi a désinstaller sans problème le logiciel winamp,mais dans la panneau de configuration "supprimer",rien à faire qqn peux m'aider,merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
9 réponses
-
Salut,
Un clic sur la flèche à droite de Winamp search, modifier paramètres par défaut, d'abord définir nouveau moteur de recherche par défaut puis supprimer Winamp search!
Voilà j'espère que ça jouera pour toi, bon travail!!! -
Bonjour
J'ai les mèmes soucis et je n'arrrive pas à désintaller ce foutu winmap
je cherche aussi cette flèche
merci d'avance -
saut pour suprimer completement toolbar winamp tu vas dans outils tu clique sur gèrer les modules complèmentaire et là tu dèsactive winamp et ton probleme est resolu moi je n' ais plus de soucies
-
je veux désinstaller kiwee
-
COMMENT FAIRE ??????? MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE JFG.
-
Salut,
En haut à droite à côté du moteur de recherche Winamp, il y a une loupe et une flèche qui pointe vers le bas mais ceci n'est valable que pour la barre de recherche. Si tu veux désinstaller complètement Winamp, sers-toi de CCleaner en terminant par le nettoyeur ou suppress plus, sans oublier de supprimer les dossiers sous program files!
J'espère que ça jouera pour toi, bonne chance!!!
-
-
moi non plus j'arrive pas
-
bonjour
je ne comprend pas tout la mes bon je vous explique j'ai installer Winamp et je les désinstaller car le programme ne me plaisait pas il c'est désinstaller sans problème mes quand je fait clique droit sur un fichier son par exemple sa me marque ajouter au signet de Winamp ou mettre a la suite de Winamp j'ai donc 2 ligne de plus dans ma liste est sa m'embête assez quelqu'un aurais la solutions? -
comment faire supprimer winamp search
-
pour trouver rapidement la solution, aller sue un autre sir