Désinstaller toolbar winamp
Résolu/Fermé
0494926959
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
2 avril 2008 à 19:23
conseil - 2 déc. 2010 à 21:57
conseil - 2 déc. 2010 à 21:57
A voir également:
- Désinstaller toolbar winamp
- Desinstaller edge - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
9 réponses
Salut,
Un clic sur la flèche à droite de Winamp search, modifier paramètres par défaut, d'abord définir nouveau moteur de recherche par défaut puis supprimer Winamp search!
Voilà j'espère que ça jouera pour toi, bon travail!!!
Un clic sur la flèche à droite de Winamp search, modifier paramètres par défaut, d'abord définir nouveau moteur de recherche par défaut puis supprimer Winamp search!
Voilà j'espère que ça jouera pour toi, bon travail!!!
Bonjour
J'ai les mèmes soucis et je n'arrrive pas à désintaller ce foutu winmap
je cherche aussi cette flèche
merci d'avance
J'ai les mèmes soucis et je n'arrrive pas à désintaller ce foutu winmap
je cherche aussi cette flèche
merci d'avance
saut pour suprimer completement toolbar winamp tu vas dans outils tu clique sur gèrer les modules complèmentaire et là tu dèsactive winamp et ton probleme est resolu moi je n' ais plus de soucies
je veux désinstaller kiwee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COMMENT FAIRE ??????? MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE JFG.
Salut,
En haut à droite à côté du moteur de recherche Winamp, il y a une loupe et une flèche qui pointe vers le bas mais ceci n'est valable que pour la barre de recherche. Si tu veux désinstaller complètement Winamp, sers-toi de CCleaner en terminant par le nettoyeur ou suppress plus, sans oublier de supprimer les dossiers sous program files!
J'espère que ça jouera pour toi, bonne chance!!!
En haut à droite à côté du moteur de recherche Winamp, il y a une loupe et une flèche qui pointe vers le bas mais ceci n'est valable que pour la barre de recherche. Si tu veux désinstaller complètement Winamp, sers-toi de CCleaner en terminant par le nettoyeur ou suppress plus, sans oublier de supprimer les dossiers sous program files!
J'espère que ça jouera pour toi, bonne chance!!!
intello21
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
39
10 juin 2009 à 10:26
10 juin 2009 à 10:26
bonjour
je ne comprend pas tout la mes bon je vous explique j'ai installer Winamp et je les désinstaller car le programme ne me plaisait pas il c'est désinstaller sans problème mes quand je fait clique droit sur un fichier son par exemple sa me marque ajouter au signet de Winamp ou mettre a la suite de Winamp j'ai donc 2 ligne de plus dans ma liste est sa m'embête assez quelqu'un aurais la solutions?
je ne comprend pas tout la mes bon je vous explique j'ai installer Winamp et je les désinstaller car le programme ne me plaisait pas il c'est désinstaller sans problème mes quand je fait clique droit sur un fichier son par exemple sa me marque ajouter au signet de Winamp ou mettre a la suite de Winamp j'ai donc 2 ligne de plus dans ma liste est sa m'embête assez quelqu'un aurais la solutions?
18 avril 2008 à 09:33
8 sept. 2009 à 11:55
24 avril 2008 à 15:58
24 avril 2008 à 15:58
24 avril 2008 à 16:27