Carte graphique 7600GT, problème d'écran noir
Grojok
-
Grojok -
Grojok -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique Geforce 7600GT 8x AGP
Malheuresement elle ne marche pas quand je l'installe: En effet mon ordinateur reste en veille (écran noir au démarage)
J'ai lu quelques postes et j'ai pensé à l'alimentation pas assez puissante, j'ai entendu parlé de brancher le 2eme cable de la carte graphique sur une autre entré pour alimenter 2x + la carte graphique... Je n'ai malheuresement pas tres bien compris donc ce que je dis doit etre très flou..
Bref, ma carte ne marche pas et je ne sais pas quoi faire..
Je crois que ma carte mère est en 1,5V donc accepte la carte graphique (pc d'il y a 4ans)
Merci!
Bonne soirée,
Thibaut.
J'ai acheté une carte graphique Geforce 7600GT 8x AGP
Malheuresement elle ne marche pas quand je l'installe: En effet mon ordinateur reste en veille (écran noir au démarage)
J'ai lu quelques postes et j'ai pensé à l'alimentation pas assez puissante, j'ai entendu parlé de brancher le 2eme cable de la carte graphique sur une autre entré pour alimenter 2x + la carte graphique... Je n'ai malheuresement pas tres bien compris donc ce que je dis doit etre très flou..
Bref, ma carte ne marche pas et je ne sais pas quoi faire..
Je crois que ma carte mère est en 1,5V donc accepte la carte graphique (pc d'il y a 4ans)
Merci!
Bonne soirée,
Thibaut.
A voir également:
- Carte graphique 7600GT, problème d'écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
moi j'ai une 7600 gs en agp dans un pc qui a 3 ou4 ans .
desinstalle en mode sans échec les pilotes graphique et reboot, ensuite avec le cd livré avec la carte réinstalle le pilote
desinstalle en mode sans échec les pilotes graphique et reboot, ensuite avec le cd livré avec la carte réinstalle le pilote
Grojok
Tout ca avec mon ancienne carte graphique? car ma new GT7600 ne marche pas du tout j'ai rien qui s'affiche à l'écran