MSN ne marche plus, aucune connexion

Fermé
Ziur - 2 avril 2008 à 19:11
Ziur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 11:12
Bonjour,
voilà depuis hier soir, j'essaye de me connecter sur MSN mais le problème, c'est que rien ne marche.
Les petits bonshommes verts tournent, tournent et tournent jusqu'à ce que la connexion échoue, et dans ce cas, quand j'essaye d'ouvrir la fenêtre MSN, ça bug et je suis obligé de la fermer.

Donc hier j'ai désintallé MSN, et j'ai essayé de le résinstaller, mais ça voulait pas, alors j'ai abandonné. Puis ce midi j'ai réessayé et j'ai réussi à le réinstaller, le problème c'est que ça marchait pas, alors je suis allé sur le site pour télécharger la version la plus récente, puis après l'installation, j'ai réussi à me connecter. Mais voilà, le problème c'est que maintenant ça veut plus marcher, j'ai essayé plusieurs méthodes depuis hier, par exemple je suis allé dans Outils ---> Options ---> Connexion ---> Démarrer et que dalle, le test de connectivité s'affiche mais ça s'arrête jusqu'à "Serveur proxy", je veux dire qu'il n'y pas de fin, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche ni rien.

Je suis donc aussi allé sur les rubriques d'aide, mais j'ai pas pu trouver la solution, et j'ai essayé les différents tests proposés, comme voir si ça venait de mon Pare-Feu, non y' a aucun problème. Alors maintenant je sais plus quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider, surtout qu'en plus je suis nul en informatique.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 19:14
essaye AMSN et vérifie que tes connections sont bonnes
0
Ziur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 19:15
C'est quoi AMSN? Si non, oui mes connexions sont bonnes, y'a aucun problème
0
Ziur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 19:31
J'ai réussi à installer AMSN, merci beaucoup, mais comment puis-je faire pour que MSN marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ziur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 19:40
Et je fais comment pour le mettre en français? Car j'arrive pas à trouver l'onglet "Outils"
0
Ziur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 20:45
Svp
0
Ziur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 11:12
up
0