Renseignement sur msn live messenger

POMP7835 Messages postés 10 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire une réinstallation complete de mon pc Windows XP, mais j'ai installé msn live messenger depuis 2 ans et demi et je risque de perdre mon pseudo car je pense perdre totalement mon inscription sur msm messenger donc mon adresse et tous mes contacts actuels.
Pourriez-vous me dire comment faire s'il y aurait une solution pour ne pas perdre mon inscription ou alors récuperer mon meme pseudo et meme adresse apres mon installation de mon pc.
En vous remerciant de vos réponses

Cordialement pomp7835.
A voir également:

4 réponses

romain2008 Messages postés 96 Statut Membre 11

t'inquiet pas!!!

Tu vas pas perde ton insciption.
IL faudrat juste réinstaller msn.

a+
0
Utilisateur anonyme

oui romain a raison
j ajoute que je viens de changer de portable
l autre total hs
j ai avec le nouveau d abord bien sur fait toutes les mises a jour
windows update
puis l antivirus
puis wlm,et pas de probleme
ce que je conseille en cas de formatage obligé c est d avoir noté sur une feuille ses adresses et codes

sinon pas de problemes pour wlm
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Ton compte (et par la même occasion, tes contacts) sont enregistrés "sur internet", et non sur ton PC.
Tu peut formater ou faire quoi que ce soit sur ton PC, tu ne perdras rien.

L'exemple le plus flagrant: Si tu t'es deja connecté à msn depuis un PC autre que le tiens, tu as vu que tes contact étés bien présents.

Si tu as besoin d'aide pour le formatage ou pour ce que tu as a faire sur ton PC, je te conseil de poster a la suite.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

pour les contacts, voir les menus il est possible d'exporter la liste (par précaustion), pour le reste tu ne perds pas ton adresse, ton compte n'est pas sur ton poc mais chez eux, idem pour les contacts. La seule chose que tu dois avoir est ton mot de passe.
0