Astuces et soluces : ratchet and clank 3

ta 8850 -  
 shrek -
Bonjour,

je cherche des astuces, des soluces et des cheat code pour mon jeu PS2 ratchet clank 3

si vous en trouver en mode multijoueur merci
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

1) Mauvais forum. Plutôt section jeu vidéo que Matériel / Hardware.
2) Google

A+
1
ta 8850

écoute moi Dora The Explorer, tout le monde a le droit de se tromper, on va pas commencer ce forum par une bataille.
la touche L ne marche pas très bien, donc mon pseudo n'est pas ta 8850, mais tal 8850.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ne t'inquiètes pas, y'a pas de bataille, ni rien.
Si tu veux être aidé, tu postes dans le bon forum. Et si tu veux gagner du temps, tu vas sur google, comme ça tu n'as pas attendre que quelqu'un te répondre: c'est toi qui gagne du temps, c'est dans ton intérêt, c'est tout ;)

Pour ton pseudo, pas de soucis. Vu que tu n'es pas enregistré, tu peux poster avec tal 8850 si tu veux. Et tu peux toujours t'inscrire, avec la bonne ortographe cette fois ; )

A+
0
tal 8850 > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pauvre pingouin !!!
0
t tro con > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vous ètes tro con avec vos messages de merde vs fètes pitié é de toute façon il y a pas boucoup de codes qui marche sur internet
0
tal 8850

oui bien sur!

mes je cherche toujour des code, des astuces et des soluces
0
smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32

va dans jeux-video.com et tu trouveras tous les astuce de ratchet et clank
0
burak du 45500 > smolen54 Messages postés 176 Statut Membre

ca ne marche pa a chaqe fois le jeux video.com il ny a pa toujour des codes pour les jeux
0
kora > burak du 45500

c normal
0
lenoir > kora

x
0
shrek

J'ai aucun cpde mais le mode multijoueur et trop simple jy ai jouer avec un ami debutant je lui ai donner des astuce pour detruire mes 2 tourelle mpais javais pas vu ma jauge de vie de la base et quand jai tuer ses 2 tourelle il venait de detruire mon generateur
0