Virus Msn

Patzrx -  
 patzrx -
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai des fenetres msn, de la part d'un de mes contact hotmail, qui s'affiche sur mon pc en me disant
" c seulement mes tof de dernieres vacances" j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieur manip à faire pour suprimer ce virus, si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa.

Merci et bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

as tu klikè sue le message quon ta envoyè?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu le même problème que toi fait bien ce que je te dis:

*Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum Virus/Sécurité.
0
patzrx > Utilisateur anonyme

merci de ta reponse

j'essaye ca et te tien au courant

a+
0
patzrx

oui la ^premiere fois mais la il n'y a meme pas de lien sur lequel cliquer et a savoir que plein de mes contact recoivent le meme genre de messagede ma part (avec le lien biensur)

merci pour ta reponse
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

si tu n as pas klikè sur le lien tu ne risque rien c est ceux qui te l on envoyè qui on chopè le virus pas toi
0