Debloquer des ports avec Zone Alarm Pro

Beeboy -  
 CyberTraceur -
Bonne annee tout le monde..j'aimerais savoir comment debloquer les ports 6659 à 6669 de mon ordi bien qu'ils soient bloques par Zone Alarm...Ceci pour utiliser le tchat de carmail...et merci de ne pas repondre si c pour me dire que caramail c de la daube ou autre chose qui ne fasse pas avancer le schmilblick...
A voir également:

9 réponses

Beeboy

J'oubliais...je suis sous winxp pro et avant d'installer zone alarm le tchat marchai tres bien..j'ai meme essaye de desactiver et de fermer ZA..rien n'y change..j'ai lu quelque part que je devais debloquer les ports en question..merci...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

RFTM ?
0
Beeboy

ca veut dire quoi rftm???
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Read The Fine Manual:

En gros, lis le manuel fourni avec le logiciel.
ça doit être indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

si tu arrêtes ZoneAlarm et que ca ne marche toujours pas, c'est que tu as autre chose qui bloque... peut-etre le firewall XP...
0
Dan

Tu as sans doute oublier de telecharger la machine virtuelle java ( JVM : java virtual machine) qui permet le chargement des applets (de tchat donc) et qui est disponible sur le net. :)
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

j'espère que depuis Janvier Beeboy a trouvé une solution ;-))
0
axelle

Moi aussi cest la meme chose je narrive plus a aller sur le tchat jaimerai savoir si tru as reussi et donc si tu pouvais maider merci
0
CyberTraceur

Alors pour le problème entre caramail qui à besoin d'un certain port ouvert et zone alarm je vous propose de lancé tout d'abord votre version de zone alarm ensuite aller dans l'onglet FIREWALL à gauche de l'écran puis sur GENERAL enfin cliquez sur le bouton PERSONALISER de l'encadré NIVEAUX DE SECURITE DE LA ZONE INTERNET un fenetre vas s'ouvrir dans se cas cochez la toute première case AUTORISER DNS SORTANT qui ouvrira le port UDP 53

Si ca marche tant mieux

KISS FROM A ROSE
0