Problème Sony Ericsson et carte SIM

Fermé
walk-to-remember Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 2 avril 2008 à 17:27
 ginane - 18 déc. 2016 à 23:01
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait peu d'importance étant donné que je voulais mettre mon ancienne carte SIM dedans qui elle est un forfait. Tout marchais très bien pendant 1 mois environ quand tout d'un coup, mon portable se mit à afficher à tous moments : "Insérer Carte SIM"...Etant donné que cela ne faisait qu'un mois que j'avais mon portable, j'ai donc décidé de faire valoir ma garantie et d'obtenir un échange. J'ai donc appelé le SAV d'Orange, organisé un échange. Seulement le portable qu'ils m'ont livré marchait encore moins bien que l'autre (certaines touches ne marchaient pas), puis un deuxième échange où j'ai encore reçu un portable qui ne marchait pas et enfin un TROISIEME a eu lieu (je vous jure !!). Bref, le portable qu'ils m'ont livré était neuf, puisqu'il était dans sa boîte orange à l'inverse des deux derniers. Les jours passent, aucun problème ! Mais seulement voilà, le même problème qu'au tout début reapparu...Je me suis donc dit que le problème ne pouvait venir que de ma carte SIM. Cette après-midi je suis donc allée la refaire faire (gratuitement) chez Orange. Et je suis rentré chez moi. Cependant mon portable m'indique toujours le même message à l'allumage "Insérer Carte SIM"...Je ne pense pas que cela soit dû à un disfonctionnement : 2 portables neufs qui indiquent le même problème ? Etrange non ?

Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, merci d'essayer de m'aider, ou de me donner des conseils. Je ne sais vraiment plus quoi faire...!!! :S
A voir également:

27 réponses

Il Faut:
- aller dans Repertoire
- cliquez sur le bouton en bas gauche du téléphone représentant 4 carrés
- aller dans PLUS
-puis importer conctacts
-importer contact SIM.

Voili voiloups.
0
bonjour!! mon Sony Ericsson à été bloqué par son opérateur et je ne pas mettre d'autre puce que only.
Ma question st la suivante: y a t-il d'autre moyen pour la débloqué que daller voir son opérateur??
MERCI à vous!!!!
0
Coucou , moi j'ai le même souci que toi et je n'y arrive pas à le faire fonctionner non plus
Est-ce que quand tu as refais ta carte sim a orange il t'on redonnée le portable desuite ?
0
problème de fiabilité avec ce bigophone change de marque...
Y' en a plein les poubelles de ces merdes...
j'ai moi même eu des déboires avec la batterie et ma carte sim n'est plus reconnue. j'ai retrouvé le même model dans la poubelle d'un vide greniers.référence sony ericsson walkman w350i de 2008 et il a le même défaut quant on insere la carte sim dans le tiroir.il se met en demo....
pour un gms qui coutait 189 euros à sa sortie c'est fort de café. il est juste bon comme mp3 ou pour prendre des photos... bon courage!!!!
0
bonjour allez voir ca et prevenez moi si le telephone vous plait

http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
21 déc. 2011 à 11:38
j'ai votre réponse il suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre et le bouton du milieu va faire un reboot et hop ça remarche
0
bonjour a tous, moi j'ai un autre problème.J'ai un sony ericsson w595 walkman .Je l'ai acheté il y'a 2ans Il marchait à merveille mais il y as quelques jours il est devenu fou tout d'un coup (j'ai pas trouvé le mot exacte).Le 1er jour je ne peux ni appeler ni recevoir des appelles le 2eme jour la touche qui l'ouvre/le ferme et qui finit les appelles ne marche plus. je l'ai enlever et maintenant j'utilise une pince a cheveux Oo. Le 3eme jour deux autres touches ne marchent plus(parfois elles marchent Oo")
puis quand j'ouvre l'écran(il glisse) il ne s'allume l'écran effectuait des rotations verticales et horizontales selon les mouvements de ma main maintenant il ne bouge plus(c'était trop beau :'() Bon c'est mon problème , je ne sais si c'est un problème software ou hardware. Quelqu'un peut m'aider?
0
Slt à vous tous (tes), j'ai un petit problème avec un Sonnyericsson, modèle T610 que j'ai. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'insère la Carte SIM dans le téléphone puis je l'ai allumé, il me demande d'insérer la carte SIM correctement. Déjà je vous remercie pour votre aide.
-2
walk-to-remember Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 19
2 avril 2008 à 19:05
Rhaa même problème
J'espère qu'on pourra nous aider ! :@
0
SERPEREAU M
24 mai 2009 à 00:28
BONJOU J'AI LE NOUVEAU T303 ERISSCON ET JE PEUT METTRE QU'UNE MUSIQUE !!!(pour un telephonne qui fait musique)JE VOULAI SAVOIR SI QUEQU'UN AURAIS REUSSIE A METTRE UNE CARTE POUR AVOIR PLUS DE MUSIQUE?
AREVOIR et merci d'avance
0
jai le meme probleme. stp aidez nous
0
Creve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 18:15
Bonjour, j'ai le Sony Ericsson XPERIA x10 Mini, mon portable s'est éteind, car je n'avais plus de batterie, je l'ai rechargé mais il ne voulais plus s'allumer, et quand j'enlève ma SIM, sa s'allume.
Puis quand je la remet, ils me disent "Insérer une carte SIM et redémarrez votre téléphone".
Que faire? Svp aidez moi :S
0
j'ai fait changer ma carte sim pensant qu'elle avait un problème puisqu'le téléphone (sony ericsson Hazel) m'affichait régulièrement et sans prévenir "Sim inactive", mais ça ne vient pas de la carte car le problème est toujours là.. ça vient donc bel et bien du tél. j'ai essayer tous les trucs et astuces cités plus haut, mais rien ne marche. Que faire ???
0