Problème Sony Ericsson et carte SIM
Fermé
walk-to-remember
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
2 avril 2008 à 17:27
ginane - 18 déc. 2016 à 23:01
ginane - 18 déc. 2016 à 23:01
A voir également:
- Enlever carte sim sony xperia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
27 réponses
Il Faut:
- aller dans Repertoire
- cliquez sur le bouton en bas gauche du téléphone représentant 4 carrés
- aller dans PLUS
-puis importer conctacts
-importer contact SIM.
Voili voiloups.
- aller dans Repertoire
- cliquez sur le bouton en bas gauche du téléphone représentant 4 carrés
- aller dans PLUS
-puis importer conctacts
-importer contact SIM.
Voili voiloups.
Coucou , moi j'ai le même souci que toi et je n'y arrive pas à le faire fonctionner non plus
Est-ce que quand tu as refais ta carte sim a orange il t'on redonnée le portable desuite ?
Est-ce que quand tu as refais ta carte sim a orange il t'on redonnée le portable desuite ?
problème de fiabilité avec ce bigophone change de marque...
Y' en a plein les poubelles de ces merdes...
j'ai moi même eu des déboires avec la batterie et ma carte sim n'est plus reconnue. j'ai retrouvé le même model dans la poubelle d'un vide greniers.référence sony ericsson walkman w350i de 2008 et il a le même défaut quant on insere la carte sim dans le tiroir.il se met en demo....
pour un gms qui coutait 189 euros à sa sortie c'est fort de café. il est juste bon comme mp3 ou pour prendre des photos... bon courage!!!!
Y' en a plein les poubelles de ces merdes...
j'ai moi même eu des déboires avec la batterie et ma carte sim n'est plus reconnue. j'ai retrouvé le même model dans la poubelle d'un vide greniers.référence sony ericsson walkman w350i de 2008 et il a le même défaut quant on insere la carte sim dans le tiroir.il se met en demo....
pour un gms qui coutait 189 euros à sa sortie c'est fort de café. il est juste bon comme mp3 ou pour prendre des photos... bon courage!!!!
bonjour allez voir ca et prevenez moi si le telephone vous plait
http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scaffer
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
81
21 déc. 2011 à 11:38
21 déc. 2011 à 11:38
j'ai votre réponse il suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre et le bouton du milieu va faire un reboot et hop ça remarche
bonjour a tous, moi j'ai un autre problème.J'ai un sony ericsson w595 walkman .Je l'ai acheté il y'a 2ans Il marchait à merveille mais il y as quelques jours il est devenu fou tout d'un coup (j'ai pas trouvé le mot exacte).Le 1er jour je ne peux ni appeler ni recevoir des appelles le 2eme jour la touche qui l'ouvre/le ferme et qui finit les appelles ne marche plus. je l'ai enlever et maintenant j'utilise une pince a cheveux Oo. Le 3eme jour deux autres touches ne marchent plus(parfois elles marchent Oo")
puis quand j'ouvre l'écran(il glisse) il ne s'allume l'écran effectuait des rotations verticales et horizontales selon les mouvements de ma main maintenant il ne bouge plus(c'était trop beau :'() Bon c'est mon problème , je ne sais si c'est un problème software ou hardware. Quelqu'un peut m'aider?
puis quand j'ouvre l'écran(il glisse) il ne s'allume l'écran effectuait des rotations verticales et horizontales selon les mouvements de ma main maintenant il ne bouge plus(c'était trop beau :'() Bon c'est mon problème , je ne sais si c'est un problème software ou hardware. Quelqu'un peut m'aider?
Slt à vous tous (tes), j'ai un petit problème avec un Sonnyericsson, modèle T610 que j'ai. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'insère la Carte SIM dans le téléphone puis je l'ai allumé, il me demande d'insérer la carte SIM correctement. Déjà je vous remercie pour votre aide.
walk-to-remember
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
19
2 avril 2008 à 19:05
2 avril 2008 à 19:05
Rhaa même problème
J'espère qu'on pourra nous aider ! :@
J'espère qu'on pourra nous aider ! :@
Creve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 18:15
14 nov. 2010 à 18:15
Bonjour, j'ai le Sony Ericsson XPERIA x10 Mini, mon portable s'est éteind, car je n'avais plus de batterie, je l'ai rechargé mais il ne voulais plus s'allumer, et quand j'enlève ma SIM, sa s'allume.
Puis quand je la remet, ils me disent "Insérer une carte SIM et redémarrez votre téléphone".
Que faire? Svp aidez moi :S
Puis quand je la remet, ils me disent "Insérer une carte SIM et redémarrez votre téléphone".
Que faire? Svp aidez moi :S
j'ai fait changer ma carte sim pensant qu'elle avait un problème puisqu'le téléphone (sony ericsson Hazel) m'affichait régulièrement et sans prévenir "Sim inactive", mais ça ne vient pas de la carte car le problème est toujours là.. ça vient donc bel et bien du tél. j'ai essayer tous les trucs et astuces cités plus haut, mais rien ne marche. Que faire ???
9 nov. 2010 à 19:18
Ma question st la suivante: y a t-il d'autre moyen pour la débloqué que daller voir son opérateur??
MERCI à vous!!!!