A voir également:
- Restauration echouer
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 17:03
2 avril 2008 à 17:03
Bonjour,
Avez vous essayé une restauration plus ancienne, de plus vous pouvez toujours annuler votre dernière restauration faites!
bon courage!
Avez vous essayé une restauration plus ancienne, de plus vous pouvez toujours annuler votre dernière restauration faites!
bon courage!
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:13
2 avril 2008 à 18:13
regarder ici s'il vous plait...http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
cela devrait résoudre le probleme du clavier!
cela devrait résoudre le probleme du clavier!
j'ai un problème
ma barre de langue ne se trouve pas dans la barre de taches
comment je peut le restaurer dans la barre de taches
j'ai cliquez sur Panneau de configuration et sur Options régionales, date, heure et langue, j'ai Cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Langues.Sous Services de texte et langues d'entrée,j'ai cliquez sur Détails Dans l'onglet Paramètres,je ne peut pas cliquez sur Barre Langue
donc tu as un autre idée
ma barre de langue ne se trouve pas dans la barre de taches
comment je peut le restaurer dans la barre de taches
j'ai cliquez sur Panneau de configuration et sur Options régionales, date, heure et langue, j'ai Cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Langues.Sous Services de texte et langues d'entrée,j'ai cliquez sur Détails Dans l'onglet Paramètres,je ne peut pas cliquez sur Barre Langue
donc tu as un autre idée
2 avril 2008 à 17:14
2 avril 2008 à 17:17
Est ce que msn est installé? pour cela vérifie dans ajout et suppression de programme s'il te plait
2 avril 2008 à 17:20
2 avril 2008 à 17:28
Pour msn, désinstalle le à partir d'ajout et suppression de programme, nettoies ensuite avec C Clearner et regarde avec reg clearner si tu as encore une clé de registre tu l'as supprime s'il te plait!
2 avril 2008 à 17:36
desoler pour les fautes mais c pas evident avec le clavier en anglais