Mini lecteur wmp 11 dans barre d'outils vista
bru
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous vista et j'ai donc le wmp 11. J'aimerais avoir le mini lecteur dans la barre d'outils mais je n'sais pas comment faire ( j'ai bien essayé de cliquer droit sur la barre d'outils et de choisir wmp dans "Barre d'outils" mais wmp ne s'y trouve pas. Peut-on m'aider svp?
je suis sous vista et j'ai donc le wmp 11. J'aimerais avoir le mini lecteur dans la barre d'outils mais je n'sais pas comment faire ( j'ai bien essayé de cliquer droit sur la barre d'outils et de choisir wmp dans "Barre d'outils" mais wmp ne s'y trouve pas. Peut-on m'aider svp?
A voir également:
- Mini lecteur wmp 11 dans barre d'outils vista
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Pour réduire le lecteur media player dans la barre des tâches, faites un clic droit sur ladite barre des tâches, allez dans "barre d'outils" et, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cochez le lecteur.
Désormais, lorsque vous minimiserez la fenêtre il apparaitra sous la forme de mini lecteur ;-) .
Désormais, lorsque vous minimiserez la fenêtre il apparaitra sous la forme de mini lecteur ;-) .