L'avènement du roi sorcier, gros problème

kilou530 -  
 geek -
Bonjour tout le monde

voila mon problème,j'ai télécharger le seigneur des anneaux l'avènement du roi sorcier je l'ai installé,j'ai gravé le cd pour pouvoir jouer mais quand je veux commencer a jouer, mon ordi me dit d'insérer le bon dvd rom... POURQUOI
A voir également:

5 réponses

Light02

bon je ne suis pas un" as" de l'informatique mais je pense pouvoir aidé
alord normalement quand tu grave un jeux quand tu l'ouvre a partir du poste de travaille tu a un dossier nommée crack avec un serial et un fichier de type vidéo nommée "game" ce fichier tu doit le couper et le coller dans la racine du jeux .
alord :poste de travaille/PRESARIO/programme file:"Electronic Arts"/ le dossier du jeux / et la tu colle le fichier video game .
il te demanderons si tu veut le remplacé et tu dit ''oui''

bon jesper avoir aidé et puis je m'en fou si on me fait la morale sur le fait de télécharger des jeux ,car un jeux cet cher et si" pavarotti" toi ta de l'argent a foutre en l'air sache qu l'on ne roule pas tous sur l'or et se qui n'en n'ont pas de tune doivent pourvoir se débrouille sans et pour le moment le seul moyen cet le téléchargement .
5
stra

...
2
geek

car a mon avis c un CD rom qu'il faut pas DVD rom xD
2
will

c simple il te suffis d'obtenir un no cd du jeu et il marchera impec...amuse toi bien

...et johnson toi qui a toujours un truc intelligent et pleins d'espoirs a dire: pourquoi veux tu qu'on aille gaspiller du pognon pour cette "bouze" ? d'ailleurs si tu veux aller nous l'acheter yaura aucun probleme je suis tout oui !

et puis, si tu veux te la jouer geek superieur va donc le faire savoir a ton pote "command and conquer"
1
geek

ce jeu n'est pas une "bouse" c juste que les graphisme sont speciaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Parce que ovus avez eu la fainéancité de vous déplacer jusqu'au magasin vers chez vous pour l'acheter.
-3
kilou530

une autre aide, peut être?
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62 > kilou530

Pourquoi souhaitez-vous une autre aide, c'est exactement cette raison qui est la bonne, et pas une autre.
0
kilou530 > pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre

je n'avez pas envie de faire 50 km pour acheter ce jeu et maintenant qu'il est téléchargé je ne vais pas aller me compliquer la vie (en plus ça pollue de faire 50km en voiture)
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62 > kilou530

Effectivement, si vous utilisez un Mazoutkipue, effectuer 50 km en voiture pollue. Cependant, ceci ne reste qu'une idée reçue. Pensez-vous que l'electricité que vous avez consommé pour télécharger illégalement ce navet a été produite sans polluer ? Certainement pas, d'autant plus que maintenant que vou l'avez, vous allez vouloir jouer avec et continuer à consommer de l'électricité produite non-écologiquement.
0
kilou530 > pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre

les panneaux solaires existent...

mais bon j'aimerais bien si ça ne dérange personne que l'on réponde a ma question!!
0