Réinstaller Windows XP Familiale sans cd
anthologie3
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant...
J'ai choppé un virus récemment sur msn ce qui a occasionné un gro bug de mon ordi => il démarre mais je ne peux pas accéder à la configuration de mon ordinateur en gros je ne peux rien faire.
Ce que je voudrais donc c'est pouvoir réinstaller Windows XP Edition Familiale seulement lors de l'achat de mon ordinateur, DELL ne m'a pas fourni de c d'installation
Comment faire
Merci d'avance pour vos suggestion
Mon problème est le suivant...
J'ai choppé un virus récemment sur msn ce qui a occasionné un gro bug de mon ordi => il démarre mais je ne peux pas accéder à la configuration de mon ordinateur en gros je ne peux rien faire.
Ce que je voudrais donc c'est pouvoir réinstaller Windows XP Edition Familiale seulement lors de l'achat de mon ordinateur, DELL ne m'a pas fourni de c d'installation
Comment faire
Merci d'avance pour vos suggestion
A voir également:
- Réinstaller Windows XP Familiale sans cd
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Je sais que c'est trop tard, mais pour la prochaine fois...
Prends contact avec le service client Dell, ils pourront sûrement faire quelque chose...
Prends contact avec le service client Dell, ils pourront sûrement faire quelque chose...
arrial
Messages postés
1800
Statut
Membre
251
Excellente réponse !
Bonjour,
DELL fournit TOUJOURS un CD de restauration !!!
Si tu ne le trouves pas, il n'est pas illégal d'emprunter un CD DELL ou µSoft, pour opérer une installation/réparation.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5652170 reparation xp sans perte des installations
La procédure, réparant l'installation précédante, légale, ne requiert pas de numéro de license ...
Cordialement, @+
DELL fournit TOUJOURS un CD de restauration !!!
Si tu ne le trouves pas, il n'est pas illégal d'emprunter un CD DELL ou µSoft, pour opérer une installation/réparation.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5652170 reparation xp sans perte des installations
La procédure, réparant l'installation précédante, légale, ne requiert pas de numéro de license ...
Cordialement, @+
¡¡¡ Je suis un "particulier", pas particulièrement particulier d'ailleurs, et ai reçu mon DELL Inspiron 1520 (fin janvier/début mars) 2008 avec le CD Windows XP Pro SP2 !!!
D'où le topic suivant :
¿¿¿ Tant qu'à faire, pour éviter les pis ratages, pourquoi ne pas livrer les logiciels sans CD ???
Cordialement, @+
D'où le topic suivant :
¿¿¿ Tant qu'à faire, pour éviter les pis ratages, pourquoi ne pas livrer les logiciels sans CD ???
Cordialement, @+
avec le CD Windows XP Pro
Pas les XP Home...
J'achète fréquemment du Dell depuis de nombreuses années, à titre perso ou pro.
Lors d'une commande pour un PC perso sous XP Home, le commercial m'avait fait cette réponse quand je lui demandais un CD d'install.
Par contre, pour du XP Pro, c'est possible...
Pas les XP Home...
J'achète fréquemment du Dell depuis de nombreuses années, à titre perso ou pro.
Lors d'une commande pour un PC perso sous XP Home, le commercial m'avait fait cette réponse quand je lui demandais un CD d'install.
Par contre, pour du XP Pro, c'est possible...
LORIENT, le jeudi 03 mars 2008
===================
Bonjour à Hamster pas jovial, et à tous.
Alors, c'est autant pour moi !!!
Je l'ignorais, et c'est bon de le signaler … dans la fonction publique, nous sommes également astreints à acheter du DELL, suite à appel d'offre obligatoire. Nous n'achetons que des versions "Pro".
Je profite de cette occasion pour dénoncer vivement le principe.
Comme DELL est tenu à des obligations de maintenance, il doit donc réparer les problèmes rencontrés par notre ami, suite à une défaillance du système, dont le n° de license doit être "tatoué" sur le boitier de la machine.
Cordialement,
@+
===================
Bonjour à Hamster pas jovial, et à tous.
Alors, c'est autant pour moi !!!
Je l'ignorais, et c'est bon de le signaler … dans la fonction publique, nous sommes également astreints à acheter du DELL, suite à appel d'offre obligatoire. Nous n'achetons que des versions "Pro".
Je profite de cette occasion pour dénoncer vivement le principe.
Comme DELL est tenu à des obligations de maintenance, il doit donc réparer les problèmes rencontrés par notre ami, suite à une défaillance du système, dont le n° de license doit être "tatoué" sur le boitier de la machine.
Cordialement,
@+
Packard Bell ?
Si c'est celui-la, vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Lorsque j'ai acheté le mien (même fabricant), on m'a dit que le disque d'installation n'était pas fourni avec la machine.
Résultat: le mur.
Vérifiez ce que dit arrial
Tapez Packard Bell sur le net, attention c'est la langue de celui qui à dit: "être ou ne pas être ...", enfin, un machin comme ça.
Si c'est celui-la, vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Lorsque j'ai acheté le mien (même fabricant), on m'a dit que le disque d'installation n'était pas fourni avec la machine.
Résultat: le mur.
Vérifiez ce que dit arrial
Tapez Packard Bell sur le net, attention c'est la langue de celui qui à dit: "être ou ne pas être ...", enfin, un machin comme ça.