Probleme mise a jour de la protection

Sinagod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sinagod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi ne parvient pas a télécharger les mises a jour pour la protection antivirus norton liveUpdade
Lorsque je vais dans norton security et que je fais corriger le problème il n'y parvient pas
Je suis pourtant couverte jusqu'en septembre 2008
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Sina
A voir également:

2 réponses

pb26

salut,
pour ma part je te conseillerait de laisser tomber norton qui est trop lourd et de passer à un logiciel gratuit comme avast.
il se met à jour automatiquement à chaque connexion sans aucun problème.
télécharge avast en cliquanr sur le lien : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
Sinagod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour ta reponse
Cependant j'ai déjà acheté Norton ça ne pose pas de probleme, je peux quand même télécharger un autre logiciel?
0
pb26

tu peux télécharger un autre logiciel et le mettre à la place de Norton. tu auras perdu de l'argent avec Norton; c'est tout. tu désinstalles Norton avec le panneau de configuration (ajouter/supprimer des logiciels). si Avast ne te plait pas, il y d'autres logiciel gratuit et tout aussi bien, ou alors tu réinstalle Norton.
de plus Norton n'a-t-il pas un site pour tous ces problémes ?
0
Sinagod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre je c pa taura remarqué je ne suis pas très douée
J'ai essayé d'aller sur le site, de faire la resolution de probleme a distance mais bon...
Je vais sans doute faire ce que tu as dit
Je te remerci
0