Probleme mise a jour de la protection
Sinagod
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sinagod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinagod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne parvient pas a télécharger les mises a jour pour la protection antivirus norton liveUpdade
Lorsque je vais dans norton security et que je fais corriger le problème il n'y parvient pas
Je suis pourtant couverte jusqu'en septembre 2008
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Sina
Mon ordi ne parvient pas a télécharger les mises a jour pour la protection antivirus norton liveUpdade
Lorsque je vais dans norton security et que je fais corriger le problème il n'y parvient pas
Je suis pourtant couverte jusqu'en septembre 2008
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Sina
A voir également:
- Probleme mise a jour de la protection
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
salut,
pour ma part je te conseillerait de laisser tomber norton qui est trop lourd et de passer à un logiciel gratuit comme avast.
il se met à jour automatiquement à chaque connexion sans aucun problème.
télécharge avast en cliquanr sur le lien : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
pour ma part je te conseillerait de laisser tomber norton qui est trop lourd et de passer à un logiciel gratuit comme avast.
il se met à jour automatiquement à chaque connexion sans aucun problème.
télécharge avast en cliquanr sur le lien : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
tu peux télécharger un autre logiciel et le mettre à la place de Norton. tu auras perdu de l'argent avec Norton; c'est tout. tu désinstalles Norton avec le panneau de configuration (ajouter/supprimer des logiciels). si Avast ne te plait pas, il y d'autres logiciel gratuit et tout aussi bien, ou alors tu réinstalle Norton.
de plus Norton n'a-t-il pas un site pour tous ces problémes ?
de plus Norton n'a-t-il pas un site pour tous ces problémes ?
Cependant j'ai déjà acheté Norton ça ne pose pas de probleme, je peux quand même télécharger un autre logiciel?