Désactivée une sortie TV

dradraz -  
dradraz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Pc de la marque Acer, avec Windows Vista et une carte Nvidia Geforce 8600m et quand je veux lire un dvd un message apparait en me disant "Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement." et quand j'affiche le détail on me dit "Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée."
S'il vous plait pouvez vous me dire comment désactivée la sortie Tv"

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

C'est vraiment ridicule comme bride... donc en gros avec ça, tu peux oublier la configuration éventuelle en média center de ton pc relié à une télé?

0
dradraz

Désolée je ne suis pas une pro en informatique et je ne comprends pas votre question.
Merci d'avoir répondu.
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72 > dradraz

ce que je voulais dire, c'est que ce type de disque protégé t'empêche de regarder un film sur la tv par l'intermédiaire de ton PC ( pour info, on peut assimiler un peu cela à un média center).

Pour ton problème, as tu la sortie vidéo de connecter à une tv?
0
dradraz Messages postés 13 Statut Membre 1 > --RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre

Non mon ordi n'est pas connecté à une TV, c'est pour lire un dvd sur mon PC, qu'il m'affiche celà.
En insérant mon dvd dans mon lecteur CD/DVD de mon PC, ça lance Cyberlink power DVD et la ça m'affiche le message que j'ai décris précédemmment.
Merci
0