Formater mon ordi
s@mantha08
-
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais formater mon ordi mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp edition familiale. par contre j'ai la clé. si vous pouviez m'expliquer comment formater mon ordi sans desinstaller windows? merci d'avance.
A voir également:
- Formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Bonjour, par définition formater ton disque supprimera windows, donc on ne peut pas formater sans enlever ce dernier.
pas de solution formater = effacer
si tu formate tu perd tous
Si non reformule ta question si se n'est pa sa
si tu formate tu perd tous
Si non reformule ta question si se n'est pa sa
formater : effacer TOUTES les données du volumes sélectionné.Tu ne peux donc pas formater ET conserver windows sur ton disque dur.
Le plus simple puisque tu veux faire dans la légalité ( et c'est bien), tu appelles microsoft tu leurs expliques ton problème et ( ils sont plutôt sympa en général et surtout compétents ça change d'orange par exemple), ils te donneront la méthode pour pouvoir obtenir une copie de ta version.
Ou bien tu peux aussi contacter ton revendeur afin qu'il te fasse parvenir une copie de ta version..attention hp par exemple fait payer ce genre de service.
Le plus simple puisque tu veux faire dans la légalité ( et c'est bien), tu appelles microsoft tu leurs expliques ton problème et ( ils sont plutôt sympa en général et surtout compétents ça change d'orange par exemple), ils te donneront la méthode pour pouvoir obtenir une copie de ta version.
Ou bien tu peux aussi contacter ton revendeur afin qu'il te fasse parvenir une copie de ta version..attention hp par exemple fait payer ce genre de service.
si tu veux diminuer l'espace utilisé dn votre disk dur tu peux aller au paneau de configuration ,ajout é suppression de programmes , é choisissez le programme a sésinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu ne sais pas lire ? n'importe quoi, , tu as écris n'importe quoi, desinstaller des application ne formate pas un disque dur c'est tout.
de plus il veut réinstaller pas enlever des applications.
de plus il veut réinstaller pas enlever des applications.
--mé il veut fomater en but d'avoir pls d'espace libre
idiot
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
idiot
i'mn't an expert & no1 was born perfect.