Probleme menu outil

sophielle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment configurer option internet dans panneau de configuration
A voir également:

9 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu clique sur " basculer vers l'affichage classique" à gauche et ensuite tu clique sur options internet
0
sophielle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème ça ne s'ouvre pas juste un éclair de seconde
0

si tu passe par internet explorer çà fait quoi
0
sophielle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la même chose un éclair de seconde ; supprimer historique de navigation pareil
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

merci de suivre le message original et de ne pas recréer de sujet afin de s y retrouver
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5727897 option internet
0

Bonjour,

j'ai fais les mises à jour facultatives ça ne marche pas
0

depuis quand çà ne marche pas
0

En fait, j'ai voulu supprimé ie7 puis je l'ai retéléchargé et depuis j'ai ses problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je pense que le mieux serait de supprimer internet explorer 7 , de rapasser a une version anterieur, verifié que les parametres option internet marche et repasser a la version7
0

tu refais une restauration système juste avant la suppression de IE
0

impossible de faire une restauration
0

tu a essayé de reinstallé ie 7
0

j'essaie de réinstaller mais il m'indique de voir dans résolution des problème et je ne sais dans quoi regarder
0

essaye de desinstaller ie7

ensuite tu lance ccleaner en mode registre, il va te reparer tes clés de registre defectueuse

enfin tu essaye de te connecter a internet, si ca marche, tu fais la mise a jour en installant le ie7
0

ccleaner ne m'a pas apporté de solution
0

tu peux expliquer ? tu a reparer les clé de registre ? apres avoir desinstallé IE7
0