Carte graphique compatibilité !!!

doudoudue62 -  
 doudoudue62 -
Bonjour,

voila je voulais savoir si quelqu un pouver me dire si je pouvais remplacer ma vielle carte graphique ge force 4 mx440 par une ati radeon 9700 pro ?

merci d avance !!!!
A voir également:

3 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

A priori pas de problème en agp, tu as quoi comme carte mère?
0
doudoudue62

salut rom

don ma carte mere c est

amd athlon xp 2400
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72 > doudoudue62

oups, ceci est ton processeur, la carte mère est son support... si tu ne connais pas son nom il y a un utilitaire pratique dispo gratuitement sur ccm dans la partie téléchargement: c'est everest, il t'indique pas mal d'info sur les composants de ton ordi...
0
doudoudue62 > --RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre

mdrr desole jsuis nul en informatique tout ce que je sais c est que j ai qu un port agp pas de pci mais je pense que cela devrait fonctionner et pour pas casser mon pc j vais demander a un pote qu s y connait bien pour me l installer la mettre n est pas un soucis le plus chiant c t d installer les pilotes et d allez dans le bios si il le faut to ca est tres complique pour moi
0

tu n'aura pas à aller dans le bios, il te suffit de bien désinstaller ton ancienne carte avant de mettre la nouvelle par (panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphérique puis ouvrir l'arborescence de la carte graphique, clique droit dessus et désinstaller, et stop pc..) ensuite, tu ouvres ton pc en prenant soin de bien touché un radiateur avant par exemple et d'enlever la prise de courant puis faire tout simplement le changement sans forcer..

Ensuite reboot et installe des pilotes, ceux du site d'ati directement pour être à jour.. et enjoy ;)
0

bein ecoute j en prend note je t en remercie vivement tres sympa
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ta carte mère est équipé d'un port AGP, probablement un AGP 4X. Tu peux mettre ton ati radeon 9700 pro si elle est équipée d'u_n port AGP 8X.

A+
0
doudoudue62

slt epango

oui tu as tout a fait raison j ai un port agp 4x et la ati radeon 9700 est une agp 8x !!!

donc a priori cela devarat fonctionner ?
0

tu peux faire confiance à Epango... ;)
0

et bien merci avous deux tres sympa merci pour vote aide tres bonne journee a vous !!!
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Merci pour ta confiance. Rien à ajouter.

Cordialement.
0