Probleme d'icones
Utilisateur anonyme
-
infoman -
infoman -
Pouriez-vous je vous prie me donner une réponse. Sur mon bureau lorsque je clic sur lecteur de disquette, dvd , graveur, disque dur C , disque dur D la page recherche s'ouvre. Que dois-je faire pour rétablir les icônes Je suis sur Windows XP Pro
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme d'icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
7 réponses
Il faudrait vérifier d'où vienne ces raccourcis. Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone et aller dans propriété. Dans cette nouvelle fenêtre allez dans l'onglet Raccourci et vérifié la cible . qu'est-qu'il est écrit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de vérifier ce que vous m'avez dit voilà les résultats:Pour le disque D cible : D:/ pour le disque C cible C:/ pour disquettes cible A:/ pour CD Rome CibleE:/ Là une boîte de dialogue s"affiche avec Problème de raccourci le nom E:/ spécifié dans le champ n'est pas valide Vérifier le chemion d'accès et le nom du fichier correct. Pour D.V.D E cible F:/ même boîte de dialogue seulement le lettre E est remplacée par la lettre F
bonjour,
Essaie de cliquer avec le bouton droit sur DEMARRER puis sur EXPLORER. Ensuite va dans C:\Documents and settings\ ouvre le dossier qui porte ton nom d'ouverture de session. Normalement tu dois avoir un dossier qui s'appelle BUREAU. Ouvre le et est-ce qu'il y a tes raccourcis ? Si ils y sont effacent les.
Essaie de cliquer avec le bouton droit sur DEMARRER puis sur EXPLORER. Ensuite va dans C:\Documents and settings\ ouvre le dossier qui porte ton nom d'ouverture de session. Normalement tu dois avoir un dossier qui s'appelle BUREAU. Ouvre le et est-ce qu'il y a tes raccourcis ? Si ils y sont effacent les.
merci de m'aider a resoudre ce probleme
alain
merci de m'aider a resoudre ce probleme
alain