Déconnexion intempestive evec Free

Fermé
Roxanne - 9 janv. 2004 à 15:57
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 2 févr. 2008 à 18:48
Bonjour à toutes et à tous et bonne année,

J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est victime, toutes les deux heures environ, de déconnections intempestives lorsque je surfe sur le net (vec free 512k)
Je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon ordi, et c'est vraiment galère quand je suis en train de télécharger qqch.
J'ai formaté mon ordi il ya peu de temps et G peu de logiciels sur la machine susceptibles de causer ces déconnections..
G windows XP (avec le pare-feu activé) Spybot, Roxio cd, real player.

Même en essayant d'enlever le pare-feu, ces déconnections persistent...

Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Merci de vos réponses,


Bisous,

Roxanne
A voir également:

29 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
14 nov. 2006 à 14:44
Bonjour,
Tu traverses combien de murs/etages ?
0
meme si je me met devant la boite de la freebox HD ca fait que couper !!
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
14 nov. 2006 à 15:03
Tu es sur que tu ne te connectes pas sur le wifi de ton voisin, par hasard ?
0
Non pas du tout, je suis connecté avec ma connexxion free!!
comment je peux savoir ou je suis connecté parce que de toute facon pour se connecter chez le voisin, il faut son mot de passe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi j'ai le mem problèmes que vous
étant webmaster pour les mise a jour fpt c'est coo
je suis en ethernet et wifi j'ai enlevé mon hub pour voir
mais toujours pareil
je l'ai est appelé et a part nous faire payer la com rien
mais la j'ai la soluce
je me désinscrit
à chaque fois que sa me le fait c'est au moment de vague de pub et donc d'inscription en masse
s'il il n'arrivent pas suivre dommage
ayant fait des centaines de forum j'ai vue que l'on étais nombreux

alors bon courage a vous
0
Bonjour,
j'ai la soltuion miracle , vous aller tous m'aimer
le probleme c l'alimentation de la freebox qui est toute pourrie
bref faut un transfo de meilleur qualiter que celui fournit avec
donc vous reste plus qu'a le changer et tout ira mieux
alors depechez vous d'aller achter un transfo !!!
ca coute moins chere que de telephoner et de se faire voler par leurs technicien qui font des intervention qui servent a rien
0
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 3
2 févr. 2008 à 12:13
Je pense que s'il ya des connections intempestives chez free cela est du à des travaux presque sur à 100%
Ce n'est pas la peine de tester votre matériel informatique ou votre ligne.....Il ya tellement de gens dans ce cas....
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparé (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu§
Nous sommes vraiment des pigeons si nous nous laissons faire!

IL Y EN A MARRE.
0
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 3
2 févr. 2008 à 12:15
Je pense que s'il ya des connections intempestives chez free cela est du à des travaux presque sur à 100%
Ce n'est pas la peine de tester votre matériel informatique ou votre ligne.....Il ya tellement de gens dans ce cas....
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparer (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu§
Nous sommes vraiment des pigeons si nous nous laissons faire!
0
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 3
2 févr. 2008 à 18:48
Je pense que s'il ya des connections intempestives chez free cela est du à des travaux presque sur à 100%
Ce n'est pas la peine de tester votre matériel informatique ou votre ligne.....Il ya tellement de gens dans ce cas....
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparer (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu
Nous sommes vraiment desPIGEONS si nous nous laissons faire!
IL Y EN A MARRE .
0