Déconnexion intempestive evec Free
Fermé
Roxanne
-
9 janv. 2004 à 15:57
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 2 févr. 2008 à 18:48
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 2 févr. 2008 à 18:48
A voir également:
- Déconnexion intempestive evec Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
29 réponses
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
14 nov. 2006 à 14:44
14 nov. 2006 à 14:44
Bonjour,
Tu traverses combien de murs/etages ?
Tu traverses combien de murs/etages ?
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
14 nov. 2006 à 15:03
14 nov. 2006 à 15:03
Tu es sur que tu ne te connectes pas sur le wifi de ton voisin, par hasard ?
Non pas du tout, je suis connecté avec ma connexxion free!!
comment je peux savoir ou je suis connecté parce que de toute facon pour se connecter chez le voisin, il faut son mot de passe !!
comment je peux savoir ou je suis connecté parce que de toute facon pour se connecter chez le voisin, il faut son mot de passe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi j'ai le mem problèmes que vous
étant webmaster pour les mise a jour fpt c'est coo
je suis en ethernet et wifi j'ai enlevé mon hub pour voir
mais toujours pareil
je l'ai est appelé et a part nous faire payer la com rien
mais la j'ai la soluce
je me désinscrit
à chaque fois que sa me le fait c'est au moment de vague de pub et donc d'inscription en masse
s'il il n'arrivent pas suivre dommage
ayant fait des centaines de forum j'ai vue que l'on étais nombreux
alors bon courage a vous
moi j'ai le mem problèmes que vous
étant webmaster pour les mise a jour fpt c'est coo
je suis en ethernet et wifi j'ai enlevé mon hub pour voir
mais toujours pareil
je l'ai est appelé et a part nous faire payer la com rien
mais la j'ai la soluce
je me désinscrit
à chaque fois que sa me le fait c'est au moment de vague de pub et donc d'inscription en masse
s'il il n'arrivent pas suivre dommage
ayant fait des centaines de forum j'ai vue que l'on étais nombreux
alors bon courage a vous
Bonjour,
j'ai la soltuion miracle , vous aller tous m'aimer
le probleme c l'alimentation de la freebox qui est toute pourrie
bref faut un transfo de meilleur qualiter que celui fournit avec
donc vous reste plus qu'a le changer et tout ira mieux
alors depechez vous d'aller achter un transfo !!!
ca coute moins chere que de telephoner et de se faire voler par leurs technicien qui font des intervention qui servent a rien
j'ai la soltuion miracle , vous aller tous m'aimer
le probleme c l'alimentation de la freebox qui est toute pourrie
bref faut un transfo de meilleur qualiter que celui fournit avec
donc vous reste plus qu'a le changer et tout ira mieux
alors depechez vous d'aller achter un transfo !!!
ca coute moins chere que de telephoner et de se faire voler par leurs technicien qui font des intervention qui servent a rien
combansu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
3
2 févr. 2008 à 12:13
2 févr. 2008 à 12:13
Je pense que s'il ya des connections intempestives chez free cela est du à des travaux presque sur à 100%
Ce n'est pas la peine de tester votre matériel informatique ou votre ligne.....Il ya tellement de gens dans ce cas....
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparé (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu§
Nous sommes vraiment des pigeons si nous nous laissons faire!
IL Y EN A MARRE.
Ce n'est pas la peine de tester votre matériel informatique ou votre ligne.....Il ya tellement de gens dans ce cas....
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparé (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu§
IL Y EN A MARRE.
combansu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
3
2 févr. 2008 à 12:15
2 févr. 2008 à 12:15
Je pense que s'il ya des connections intempestives chez free cela est du à des travaux presque sur à 100%
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparer (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
Un dépanneur de chez free est d'ailleurs venu à mon domicile a soit disant réparer (un câble était selon ces dires coupé en deux dans mon boitier ft....) j'ai du payer une somme assez considérable parce qu'il s'était déplacé. je ne sais pas ce qu'il a magouillé toujours est il que cela a fonctionné pendant x temps mais aujourd'hui cela est devenu pire...déconnections fréquentes touts les minutes voir toutes les trente secondes.....de plus ma télévision m'indique que France trois n'est pas accessible problèmes techniques sur le réseau....Donc j'en déduit que le problème se trouve bel et bien CHEZ FREE....Et franchement ils n'avertissent pas c'est cela qui est le plus énervant!
combansu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
3
2 févr. 2008 à 18:48
2 févr. 2008 à 18:48
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu
Nous sommes vraiment desPIGEONS si nous nous laissons faire!
IL Y EN A MARRE .
cela revient cher de les appeler à chaque fois....Conclusion Songez donc à leur envoyer une lettre de réclamation en recommandée pour qu'ils se bougent un peu
Nous sommes vraiment desPIGEONS si nous nous laissons faire!
IL Y EN A MARRE .