Restauration et virus heat encore
bob55
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis un vieux surfeur de 55 ans et mon ordi vient d'etre infecté par virus head 4.3
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à m'en débarasser
Pour compliquer les choses lors de l'infection j'ai voulu m'en débarasser (avast l'avait repéré)
mais en fait je l'ai malencontreusement installé, puis j'ai voulu le désinstaller et là il m'a supprimé
la moitié de mes progrmmes dont restauration système que je ne retrouve plus pour essayer de restaurer
mon système à une date précédente
J'ai essayé de le visualiser dans son emplacement (programme file) mais il n'y apparait pas, idem dans ajout ou
suppression de programme
Lorsque je clique sur démarrer il apparait sous la forme uninstall virusheat 4.3 mais je n'ose plus y toucher
J'ai scanné avec sybot puis avast et j'ai lancé ccleaner mais sans succès, il est toujours là et mes programmes sont
toujours disparus
Que dois-je faire :
pour m'en débarasser
pour retrouver restauration système
pour retrouver l'ensemble de mes programmes
Merci d'avance pour votre aide.
Question subsidiaire j'utilise en mème temps avast est sybot, est-ce déconseillé?
Voilà je suis un vieux surfeur de 55 ans et mon ordi vient d'etre infecté par virus head 4.3
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à m'en débarasser
Pour compliquer les choses lors de l'infection j'ai voulu m'en débarasser (avast l'avait repéré)
mais en fait je l'ai malencontreusement installé, puis j'ai voulu le désinstaller et là il m'a supprimé
la moitié de mes progrmmes dont restauration système que je ne retrouve plus pour essayer de restaurer
mon système à une date précédente
J'ai essayé de le visualiser dans son emplacement (programme file) mais il n'y apparait pas, idem dans ajout ou
suppression de programme
Lorsque je clique sur démarrer il apparait sous la forme uninstall virusheat 4.3 mais je n'ose plus y toucher
J'ai scanné avec sybot puis avast et j'ai lancé ccleaner mais sans succès, il est toujours là et mes programmes sont
toujours disparus
Que dois-je faire :
pour m'en débarasser
pour retrouver restauration système
pour retrouver l'ensemble de mes programmes
Merci d'avance pour votre aide.
Question subsidiaire j'utilise en mème temps avast est sybot, est-ce déconseillé?
A voir également:
- Restauration et virus heat encore
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Asphalt 7: heat - Télécharger - Course
- Restauration usine pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Restauration des données - Guide
2 réponses
bonjour
suis les instructions, ici un lien pour ton problème !
http://www.supprimer-spyware.org/virusheat.html?gclid=CNGj3M6pvJICFQJDMAod4yGCXg
suis les instructions, ici un lien pour ton problème !
http://www.supprimer-spyware.org/virusheat.html?gclid=CNGj3M6pvJICFQJDMAod4yGCXg
alors on va faire un test! pour voir ! si cela donne quelque chose !
dans Exécuter, tape la console ( gpedit.msc )
si tu ne l'as pas ici charge là !
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
quand tu est dans le programme
tu ouvre toutes les applications , une pas une , et ou il y a un petit point bleu
tu doit trouver la mention ( non configuré )
si tu as une autre mention , tu clic droite sur l'application et tu la met en ( non configuré )
vois ce que tu trouve !
dans Exécuter, tape la console ( gpedit.msc )
si tu ne l'as pas ici charge là !
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
quand tu est dans le programme
tu ouvre toutes les applications , une pas une , et ou il y a un petit point bleu
tu doit trouver la mention ( non configuré )
si tu as une autre mention , tu clic droite sur l'application et tu la met en ( non configuré )
vois ce que tu trouve !
En fait ils ne semblent pas avoir disparus complétement puisqu'ils figurent toujours dans "ajout ou suppression de programme" mais ils ont disparus de la liste que l'on obtient en cliquant sur "démarrer" puis sur "tous les programmes"
par ex en cliquant sur "accessoires" je n'ai plus l'icone "outis" qui me permettait d'atteindre "restauration système" ou "défragmentation"
Auriez vous une idée pour que je les retrouve soit dans la liste en question soit à un autre endroit
merci de votre réponse