Probleme de connexion internet avec vista

yoyo -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous,

J'ai un cas épineux: mon nouvel ordi acer sous vista est connecté à ma livebox, avec clé wep. Il affiche connecté, possible de se connecter à yahoo messenger et msn, chatter, telecharger , mais impossible de surfer sur le net avec IE ou mozilla.
Mise à jour automatiques avast impossible mais marche en manuel, windows mise à jour marche aussi.
J'ai fait plein de manip (enlever pare feu, invite de commande netsh....) voir avec winsock, rien n'y fait... est ce que quelqu'un aurait une idée de génie??
Merci à tous!!!
A voir également:

4 réponses

vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38
 
Salut , Tu as du bloquer le parefeu sans faire exprès pour interdire ces programmes!
0
yoyo
 
Salut vdfinternet!

Les ports du pare feu ne sont pas bloqués... en plus je l'ai désactivé, et le probleme reste le même.... un bon casse tête quoi!! :)
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46
 
Salut,

As tu essayé d'ouvrir ces ports sur ta livebox en passant par le site officiel ?
0
yoyo
 
Salut!

En fait, l'ordi de la maison est deja connecté sur la livebox en ethernet, il est sous windows XP. Je n'ai pas touché aux ports de la livebox, car mon nouvel ordi sous vista l 'a repéré desuite.... qu'entents tu par "ouvrir les ports sur la livebox en passant par le site officiel"? merci!
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46
 
Re

Cela signifie simplement ouvrir les ports sur ta page d'accueil de ton fournisseur d'accès ou sur ton compte si tu préfères comme on le ferait pour un routeur.
0
yoyo
 
J'ai des ports ouverts, mais je ne sais pas quels ports ouvrir encore pour permettre la connexion de l'autre ordinateur?
Pour info, sur la page Livebox, il marque bien qu'il y a une station de connectée en wifi...
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46
 
Re

Pour surfer sur internet tu dois ouvrir le port 80

En espérant que cela résoudra ton problème

Tiens moi au jus
0