Probleme de connexion internet avec vista
yoyo
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai un cas épineux: mon nouvel ordi acer sous vista est connecté à ma livebox, avec clé wep. Il affiche connecté, possible de se connecter à yahoo messenger et msn, chatter, telecharger , mais impossible de surfer sur le net avec IE ou mozilla.
Mise à jour automatiques avast impossible mais marche en manuel, windows mise à jour marche aussi.
J'ai fait plein de manip (enlever pare feu, invite de commande netsh....) voir avec winsock, rien n'y fait... est ce que quelqu'un aurait une idée de génie??
Merci à tous!!!
Salut à tous,
J'ai un cas épineux: mon nouvel ordi acer sous vista est connecté à ma livebox, avec clé wep. Il affiche connecté, possible de se connecter à yahoo messenger et msn, chatter, telecharger , mais impossible de surfer sur le net avec IE ou mozilla.
Mise à jour automatiques avast impossible mais marche en manuel, windows mise à jour marche aussi.
J'ai fait plein de manip (enlever pare feu, invite de commande netsh....) voir avec winsock, rien n'y fait... est ce que quelqu'un aurait une idée de génie??
Merci à tous!!!
Configuration: Windows vista Firefox 1
4 réponses
-
Salut , Tu as du bloquer le parefeu sans faire exprès pour interdire ces programmes!
-
Salut,
As tu essayé d'ouvrir ces ports sur ta livebox en passant par le site officiel ? -
Re
Cela signifie simplement ouvrir les ports sur ta page d'accueil de ton fournisseur d'accès ou sur ton compte si tu préfères comme on le ferait pour un routeur. -
Re
Pour surfer sur internet tu dois ouvrir le port 80
En espérant que cela résoudra ton problème
Tiens moi au jus