Probleme de connexion internet avec vista
yoyo
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai un cas épineux: mon nouvel ordi acer sous vista est connecté à ma livebox, avec clé wep. Il affiche connecté, possible de se connecter à yahoo messenger et msn, chatter, telecharger , mais impossible de surfer sur le net avec IE ou mozilla.
Mise à jour automatiques avast impossible mais marche en manuel, windows mise à jour marche aussi.
J'ai fait plein de manip (enlever pare feu, invite de commande netsh....) voir avec winsock, rien n'y fait... est ce que quelqu'un aurait une idée de génie??
Merci à tous!!!
Salut à tous,
J'ai un cas épineux: mon nouvel ordi acer sous vista est connecté à ma livebox, avec clé wep. Il affiche connecté, possible de se connecter à yahoo messenger et msn, chatter, telecharger , mais impossible de surfer sur le net avec IE ou mozilla.
Mise à jour automatiques avast impossible mais marche en manuel, windows mise à jour marche aussi.
J'ai fait plein de manip (enlever pare feu, invite de commande netsh....) voir avec winsock, rien n'y fait... est ce que quelqu'un aurait une idée de génie??
Merci à tous!!!
A voir également:
- Probleme de connexion internet avec vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut,
As tu essayé d'ouvrir ces ports sur ta livebox en passant par le site officiel ?
As tu essayé d'ouvrir ces ports sur ta livebox en passant par le site officiel ?
Les ports du pare feu ne sont pas bloqués... en plus je l'ai désactivé, et le probleme reste le même.... un bon casse tête quoi!! :)