Canal IDE

Problematic -  
yvesmonteil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme, quand je suis sur gestionnaire de périphérique > Controleur IDE ATA/ATAPI

j'ai : Canal IDE
Canal IDE
Controleur IDE ....

le probleme c'est qu'il y a 2 canal ide, je sais pas c'est lequel le canal ide secondaire.

je vous demande ça car depui quelque temps mon lecteur ne reconait pas les cd vierge, j'ai essayé plusieurs marque, mais il lis les cd qui son pas vierge, jeux, films...

et j'ai lu quelque part qu'il fallai supprimer le canal IDE secondaire et redémarer....
je suis sous windows vista
svp aidez moi
merci

23 réponses

Problematic

UP svp aidez moi !!!
0
Problematic

UP!!!! svp!!!! je suis sur que quelqu'un peux maider!!!!! SVP
0
yvesmonteil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien que pour ca je m'inscris :
Vous êtes geniaux, que de temps à me lamenter quant au son ignoble de mon PC, des craquements, des mesures absentes, des trous, des bruits insupportables, décalés d'avec la video.
Et voila une piste enfin ce soir : les IDE, princ et sec : les désinstaller les 2 (les deux) - windowsXP. et Rédemarrer, et voilà un son magique, splendide, je plane ...

Les beattles, j'y retourne c'est trop beau, plein tube, des tubes you find them anywhere

Merci encore
Y
0