Mises à jours
Résolu
renmary
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renmary Messages postés 4 Statut Membre -
renmary Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable depuis 3 ans.
Lors d'une discussion avec des amis j'ai appris qu'il fallait faire des mises à jours régulières de tous les drivers, est-exact? et comment faut-il procéder?
Merci pour vos conseils,
René
j'ai un PC portable depuis 3 ans.
Lors d'une discussion avec des amis j'ai appris qu'il fallait faire des mises à jours régulières de tous les drivers, est-exact? et comment faut-il procéder?
Merci pour vos conseils,
René
A voir également:
- Mises à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
4 réponses
oui faut le faire va sur tous les drivers.com et tu pourat faire toute les mise a jours
Galawin
Messages postés
875
Statut
Membre
123
Si tout marche parfaitement sur ton pc, a quoi sa sert de mettre a jour ? Surtout que les mise à jour ne fonctionne pas toujours... (par exemple : plantage suite a une mise a jour...)
il n'y a rien de sur du tout pour ce qui est des mises a jour des drivers .le plus important ce sont les mises a jour du systeme d'exploitation et des logiciels installés .de plus les pilotes pour portables sont specifiques donc il faut aller sur le site du constructeur et voir si il y'a des mises a jour ,et si un pilote te pose probleme eventuellement tu peut faire la mise a jour .sinon c'est pas indispensable