Mises à jours

Résolu
renmary Messages postés 4 Statut Membre -  
renmary Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC portable depuis 3 ans.
Lors d'une discussion avec des amis j'ai appris qu'il fallait faire des mises à jours régulières de tous les drivers, est-exact? et comment faut-il procéder?

Merci pour vos conseils,

René

4 réponses

tutut63 Messages postés 137 Statut Membre 14

oui faut le faire va sur tous les drivers.com et tu pourat faire toute les mise a jours
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Si tout marche parfaitement sur ton pc, a quoi sa sert de mettre a jour ? Surtout que les mise à jour ne fonctionne pas toujours... (par exemple : plantage suite a une mise a jour...)
0
Utilisateur anonyme

il n'y a rien de sur du tout pour ce qui est des mises a jour des drivers .le plus important ce sont les mises a jour du systeme d'exploitation et des logiciels installés .de plus les pilotes pour portables sont specifiques donc il faut aller sur le site du constructeur et voir si il y'a des mises a jour ,et si un pilote te pose probleme eventuellement tu peut faire la mise a jour .sinon c'est pas indispensable
0
tutut63 Messages postés 137 Statut Membre 14

sa serre pas a grand chose en effet si tous marche bien il faut les faire quand il ya un probleme c'est tout en esperant t'avoir bien repondu
0
renmary Messages postés 4 Statut Membre

Merci à tous pour tous ces conseils!
Mon ordi fonctionnant bien, je ne ferais donc aucun update, car je suis vraiment un novice et ne voudrais pas avoir des problèmes que je n'ai pas actuellement.
Encore merci
0