A voir également:
- Webcam Creative NX Pro et XP
- Cle windows xp - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
9 janv. 2004 à 14:47
9 janv. 2004 à 14:47
En fait, ton revendeur ne sais absolument pas ce qu'il se passe, il t'as juste inventé une connerie pour que tu lui foute la paix! Ca me tue ça! Une webcam, ça consomme quasi rien, même si tu est limite niveau charge sur l'alimentation, c'est pas elle qui va foutre la merde! Il est vrai que ton problème est assez bizarre mais quand je connais pas la solution, je dis. Et là... je c pas!
Mais il y a plein de poste qui traite de problème de webcam sur ce forum... tu as fait une recherche?
Bon plaisir.
Mais il y a plein de poste qui traite de problème de webcam sur ce forum... tu as fait une recherche?
Bon plaisir.
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
9 janv. 2004 à 17:19
9 janv. 2004 à 17:19
En fait, le gars ne t'avait pas dit que ton modem consommais trop d'énergie mais trop de ressources...
Pour ce qui est de le mise à niveau, à première vue tu ne peux faire grand chose, car je ne vois pas de driver dispo pour l'usb sur le site de hp. Regarde par toi même.
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareList.jhtml?reg=&cc=us&prodId=hppavilion214880&lc=en&plc=&softitem=Microsoft%20Windows%20XP&sw_lang=en&pagetype=software
Quant à flasher le bios... si tu t'en sent capable vas-y, si non, ne t'y risque pas.
J'obterais plutôt pour le hub auto alimenté ou la carte usb pci...
Bon plaisir.
Pour ce qui est de le mise à niveau, à première vue tu ne peux faire grand chose, car je ne vois pas de driver dispo pour l'usb sur le site de hp. Regarde par toi même.
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareList.jhtml?reg=&cc=us&prodId=hppavilion214880&lc=en&plc=&softitem=Microsoft%20Windows%20XP&sw_lang=en&pagetype=software
Quant à flasher le bios... si tu t'en sent capable vas-y, si non, ne t'y risque pas.
J'obterais plutôt pour le hub auto alimenté ou la carte usb pci...
Bon plaisir.
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
11 janv. 2004 à 02:02
11 janv. 2004 à 02:02
Quel est le nom de ta carte usb? C'est sûrement le driver qui s'est mal installé... Ton usb ne serait pas en alerte dans la liste du gestionnaire de périphériques (point d'exclamation jaune)? Si tu vois qu'il est absent de la liste, c'est qui tu l'as mal installé dans ta tour (attention de ne pas confondre avec les usb de ta carte mère car ceux-ci figurent également dans cette liste).
Quel driver as-tu utilisé, celui fourni avec la carte ou le driver par défaut de xp?
Bon plaisir.
Quel driver as-tu utilisé, celui fourni avec la carte ou le driver par défaut de xp?
Bon plaisir.
la webcam est retourné au magasin j ai tout essayé
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi jai un probleme mes en faite je ne trouve plu mon cd d'instalation donc je ne peu plu instalé ma webcam eske vous pourier me donné l'adresse dun site pour pouvoir la reinstalé ! ?? merci bonne vac'
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
>
RICARDO
14 sept. 2005 à 23:51
14 sept. 2005 à 23:51
Va sur le site de creative... :-)
Bonjour
Je voi que ton problème est bien dans "Configuration Internet"
il faut que tu met " PAS DE PROXY "
je te souhaite bonne chance !!!
Daha @++++
Je voi que ton problème est bien dans "Configuration Internet"
il faut que tu met " PAS DE PROXY "
je te souhaite bonne chance !!!
Daha @++++
en fait c'est un prblm de port usb , j'ai le même prblm que toi quand je branche la cam j'ai tous les autres ports usb qui se déconnecte d'un coup suffit de les replug et ca fonctionne
pour ma part jen 'ai que quatre port usb sur une msi 845 pro 4 avec un concentrateur
pour ma part jen 'ai que quatre port usb sur une msi 845 pro 4 avec un concentrateur
9 janv. 2004 à 15:15
merci de m avoir répondu.
j ai envoyé un mail a Crétive et voila la réponse :
Bonjour
Il est possible qu'il s'agisse d'un probleme USB ne pouvant pas gerer le modem USB et la Webcam en meme temps.
J'ai deja vu des clients resoudre ce type de probleme installant un hub USB (ayant sa propre alimentation) ou d'installer une carte PCI USB dans le pc.
La mise a jour du bios de la carte mere est grandement recommende + mise a jour des pilote USB de l'ordinateur + mise a jour des pilotes du chipset de carte mere afin d'essayer de resoudre ce type de probleme.
Il n'y a pas grand chose que je pourrai vous indiquer concernant le
depannage de la camera car ce probleme connu ne se produit pas a cause de celle-ci precisement.
Le probleme que vous rencontrez est du au fait que vous utiliser un
modem USB au meme moment que la camera (USB)
Le modem requiert beaucoup de ressource USB et les deux peripheriques USB ne peuvent pour l'instant pas co-exister ensemble.
Les solutions a ce problemes sont :
L'utilisation d'un Hub USB auto-alimente.
La mise a jour du pilote du chipset de carte mere gerant le port USB de votre PC
La mise a jour du Bios de votre carte mere.
Je sais que ce solutions ne sont pas toujours les plus simple mais c'est bien ce qui permet d'ameliorer les performance USB de votre PC.