Echec restauration
ninoujmb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans la fenetre à la fin de la restauration demandée j'ai : restauration incomplète, votre ordinateur ne peut etre restauré.j'ai essayé plusieurs points de restauration. Merci de votre aide windows XP2 internet explorer
dans la fenetre à la fin de la restauration demandée j'ai : restauration incomplète, votre ordinateur ne peut etre restauré.j'ai essayé plusieurs points de restauration. Merci de votre aide windows XP2 internet explorer
A voir également:
- Echec restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Restauration des données - Guide
La méthode a parfaitement fonctionné, puisque je l'ai personnellement effectuée.
La discussion a été bloquée par les modérateurs, du fait d'un internaute qui jouait un peu au "Troll" !
C'est bien évidemment sans incidence pour le topic, avéré pour l'utilisation du CD de µsoft, et tous les CD de même structure, dont le CD de restauration (restoration in english ... ) Windows XP Pro SP2 fourni par DELL avec ses machines (janvier/février 2008). Sans doute d'autres cas ...
Quand au topic, il s'agit bien de restauration.
Cordialement, @+