XP planté troyens msn Ya ta tof sur msn
patou830
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tefa -
tefa -
Bonjour, A tous,
j'ai vraiment bien du soucis avec ce trojan msn " ya ta tof sur msn" l'ordinateur de mon enfant est planté à la page de bienvenue d'xp ! les icones administrateur et invité sont là mais lorsque je clique dessus, on entend le son de démarrage windows et d'arret windows, la page reste et reviens en page bienvenue.
Un ami m'a dit que cela venait du trojans en question et qu'il fallait faire un msnfix ! pour l'enlever manuellement ?
Comment faire la procédure sans accéder au bureau , par le bios ? le dos ?
Je précise que sur l'ordinateur ou je suis actuellement, il n'est pas infecté.
A vous lire.
j'ai vraiment bien du soucis avec ce trojan msn " ya ta tof sur msn" l'ordinateur de mon enfant est planté à la page de bienvenue d'xp ! les icones administrateur et invité sont là mais lorsque je clique dessus, on entend le son de démarrage windows et d'arret windows, la page reste et reviens en page bienvenue.
Un ami m'a dit que cela venait du trojans en question et qu'il fallait faire un msnfix ! pour l'enlever manuellement ?
Comment faire la procédure sans accéder au bureau , par le bios ? le dos ?
Je précise que sur l'ordinateur ou je suis actuellement, il n'est pas infecté.
A vous lire.
A voir également:
- XP planté troyens msn Ya ta tof sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour,
D'apres ce que j'ai compris l'ordinateur infeste, ne boot plus correctement.
Si c'est le cas je pense qu'un formatage est de mise.
D'apres ce que j'ai compris l'ordinateur infeste, ne boot plus correctement.
Si c'est le cas je pense qu'un formatage est de mise.
telecharges livekill messenger, mais si tu veux connaitre la manipulation à faire, tu dois d'abord trouver l'emplacement puis lancer ton ordi en mode sans echec pour supprimer manuellement ;)
bonjour a vous
pour essayer de resoudre votre probleme essayer de demarer votre ordinateur en mode sans echec
au demarage tapoter sur la touche f8 jusque apparaisse les options
ensuite telecharger msnfix
sur le bureau et decompresse les dossiers
pour essayer de resoudre votre probleme essayer de demarer votre ordinateur en mode sans echec
au demarage tapoter sur la touche f8 jusque apparaisse les options
ensuite telecharger msnfix
sur le bureau et decompresse les dossiers
Merci de répondre aussi rapidement, malheuresement j'ai essayer toutes les solutions en "f8" rien ne fait aucune prise en charge en mode sans échec, il revient toujours à la page de bienvenue avec le meme problème.
Est ce que c'est possible de booter l'ordinateur avec une prise en charge de msnfix ou livekill messenger ?
Est ce que c'est possible de booter l'ordinateur avec une prise en charge de msnfix ou livekill messenger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben livekill messenger est utile dans la mesure ou tu ne connais pas le mode sans echec...
Cherche le sur google, telecharges le, installes le et fais un scan ;)
Cherche le sur google, telecharges le, installes le et fais un scan ;)
Autant pour moi, je n'avais pas lu completement ton problème...
Malheureusement, je pense que durealex a raison, si le mode sans echec ne fonctionne pas
PS : peut etre as tu mal compris pour le ce mode... allume ton ordi et pendant que l'ordi se lance massacre ta touche F8, au bout d'un moment t'auras le choix entre plusieurs modes :p
Malheureusement, je pense que durealex a raison, si le mode sans echec ne fonctionne pas
PS : peut etre as tu mal compris pour le ce mode... allume ton ordi et pendant que l'ordi se lance massacre ta touche F8, au bout d'un moment t'auras le choix entre plusieurs modes :p