Probleme avec vista

Résolu
louiseabel Messages postés 43 Statut Membre -  
 lolotte -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc ou vista est installer.avant j'avais xp.je ne peux plus installer mon scanner HPscanjet3800.je ne peux pas non plus installer le logiciel alice pour les coordonnes pour mon telephone. que doit je faire .merci pour ceux qui pourrons me depanner.
A voir également:

2 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Statut Membre 12

Pour qu'il fonctionne avec vista il faut installer les pilotes du scanner compatible avec vista : ce qui me semble être ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=460545&prodTypeId=15179&prodSeriesId=460531&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093

pour le logiciel alice il faut aussi que le logiciel soit compatible vista peut être existe t'il un support sur leur site
0
louiseabel Messages postés 43 Statut Membre

merci pour ton renseignement je vais telecharger les pilotes et je verais si cela marche merci pour ton aide
0
lolotte

salut

moi aussi je vient d'achater un PC avec vista et je n'arrive pas a instaler Office 2003 sa m'instale que Word Excel outlouk
je voudrais savoir si sa vien de vista ou pas car j'ai besoin aussi de Access, powerpoint et publischer
merci de me répondre.
0