Probleme avec vista
Résolu
louiseabel
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc ou vista est installer.avant j'avais xp.je ne peux plus installer mon scanner HPscanjet3800.je ne peux pas non plus installer le logiciel alice pour les coordonnes pour mon telephone. que doit je faire .merci pour ceux qui pourrons me depanner.
je viens d'acheter un pc ou vista est installer.avant j'avais xp.je ne peux plus installer mon scanner HPscanjet3800.je ne peux pas non plus installer le logiciel alice pour les coordonnes pour mon telephone. que doit je faire .merci pour ceux qui pourrons me depanner.
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Pour qu'il fonctionne avec vista il faut installer les pilotes du scanner compatible avec vista : ce qui me semble être ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=460545&prodTypeId=15179&prodSeriesId=460531&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093
pour le logiciel alice il faut aussi que le logiciel soit compatible vista peut être existe t'il un support sur leur site
pour le logiciel alice il faut aussi que le logiciel soit compatible vista peut être existe t'il un support sur leur site
louiseabel
Messages postés
43
Statut
Membre
merci pour ton renseignement je vais telecharger les pilotes et je verais si cela marche merci pour ton aide