Help fichiers perdus?!?

Fermé
namia22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 2 avril 2008 à 10:15
namia22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 08:45
Bonjour,
Pouvez vous m’aider, c’est super urgent et important !
Mon pc demarre et redémarre en boucle, impossible de démarrer sur le système, ni sur la dernière bonne configuration connue !

Jai des données hyper importantes sur mon disk C (photos et fichiers,) ma 2eme partie de disk D ne comporte que quelques fichiers que javais sauvegardé !

Une amie ma prêté un CD bootable linux, jai pu booter dessus et voir mes 2 disk, mais le C ne comporte aucune donné pourtant dans les propriétés je vois bien espace utilisé 6giga sur 9
Les quelques donnés sur D je les ai vu mais c pas les importants et en plus jai mm pas reussi à les copier vers une clé usb

SVP dites moi que mes fichiers ne sont pas perdus, il existe des solutions, svp ?
Si je reinstalle le systeme sur le disk D, est ce que je vais voir les données du disk C
Ou si je reinstalle le systeme sur C en faisant reparation et non installation, est ce que je vais retrouver mes fichiers ?????
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
as tu testé de brancher le disque dur sur un autre pc afin de pouvoir recup les donnees ?
0
namia22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 13:11
bjr
merci de ta reponse Moko, nan jai pas essayé
faut que je branche mon disk coment?? Je le mets en 2nd dans une autre unité central?
0
Oui, tu le branche en tant que 2eme disque dur afin de récupérer les données.
0
namia22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 16:28
tu pense que ca peut marcher ca, si oui je serai super soulagée
je minkiete un peu du fait que le cd linux nai rien vu sur le disk C et qu'il a vu les données sur D
0
Qui ne tente rien n'a rien ;)
0
namia22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 08:45
ok merci je ferai ca ce week end et te tiendrai au courant
merci de ton aide
0