Help fichiers perdus?!?

namia22 Messages postés 10 Statut Membre -  
namia22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m’aider, c’est super urgent et important !
Mon pc demarre et redémarre en boucle, impossible de démarrer sur le système, ni sur la dernière bonne configuration connue !

Jai des données hyper importantes sur mon disk C (photos et fichiers,) ma 2eme partie de disk D ne comporte que quelques fichiers que javais sauvegardé !

Une amie ma prêté un CD bootable linux, jai pu booter dessus et voir mes 2 disk, mais le C ne comporte aucune donné pourtant dans les propriétés je vois bien espace utilisé 6giga sur 9
Les quelques donnés sur D je les ai vu mais c pas les importants et en plus jai mm pas reussi à les copier vers une clé usb

SVP dites moi que mes fichiers ne sont pas perdus, il existe des solutions, svp ?
Si je reinstalle le systeme sur le disk D, est ce que je vais voir les données du disk C
Ou si je reinstalle le systeme sur C en faisant reparation et non installation, est ce que je vais retrouver mes fichiers ?????
Merci

3 réponses

MoKo

Bonjour
as tu testé de brancher le disque dur sur un autre pc afin de pouvoir recup les donnees ?
0
namia22 Messages postés 10 Statut Membre

bjr
merci de ta reponse Moko, nan jai pas essayé
faut que je branche mon disk coment?? Je le mets en 2nd dans une autre unité central?
0
MoKo

Oui, tu le branche en tant que 2eme disque dur afin de récupérer les données.
0

tu pense que ca peut marcher ca, si oui je serai super soulagée
je minkiete un peu du fait que le cd linux nai rien vu sur le disk C et qu'il a vu les données sur D
0
MoKo

Qui ne tente rien n'a rien ;)
0

ok merci je ferai ca ce week end et te tiendrai au courant
merci de ton aide
0