Programmation orientée ??
aïmenux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moh34 Messages postés 55 Statut Membre -
moh34 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à avoir une idée simple et claire de qqs termes et de qoui s'agit t'il en termes de technologies, langages ou frameworks, etc ..
Programmation orientée composants : ??
Programmation orientée aspects : ??
Programmation orientée services : ??
Programmation orientée modèles : ??
je veux savoir aussi svp l'evolution ds le temps de ces vagues de programmation qui sont venues aprés la programmation orientée objet ?
Un bilan de synthèse sera le bienvenue aussi pr montrer laquelle à adopter et en fct de qoui etc ?
Merci.
a+
Je cherche à avoir une idée simple et claire de qqs termes et de qoui s'agit t'il en termes de technologies, langages ou frameworks, etc ..
Programmation orientée composants : ??
Programmation orientée aspects : ??
Programmation orientée services : ??
Programmation orientée modèles : ??
je veux savoir aussi svp l'evolution ds le temps de ces vagues de programmation qui sont venues aprés la programmation orientée objet ?
Un bilan de synthèse sera le bienvenue aussi pr montrer laquelle à adopter et en fct de qoui etc ?
Merci.
a+
A voir également:
- Programmation orientée ??
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
orienté composant c'est faire( coller) des composant de pgm pour ateindre un bon pgm
c'est une nouvelle technologie qu'elle peut a un emplacement tres intérresant ds le monde de programmtion
c'est à peu pres comme les class du JDK en cherche pas comment elle sont implémenter mais à ces services
avec bien sure un peu de passage des paramètre (communication).
c'est une nouvelle technologie qu'elle peut a un emplacement tres intérresant ds le monde de programmtion
c'est à peu pres comme les class du JDK en cherche pas comment elle sont implémenter mais à ces services
avec bien sure un peu de passage des paramètre (communication).