Problème de ré-installation de OFFICE 2007

PHIL44 -  
 PHIL44 -
Bonjour,
En voulant ouvrir OUTLOOK pour lire mon courrier, j'ai eu un message me demandant de ré-installer OUTLOOK. J'ai donc fait l'opération à l'aide du CD d'installation d'OFFICE 2007 (j'ai pu rentrer la cle) et là message suivant " impossible d'ouvrir ce package correctif. Contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un packagecorrectif Windows Installer valide.
J'ai eu légalement OFFICE 2007 (fourni par l'organisme dont je suis bénévole), je suis Sous WINDOWS XP pack 2
J'ai beaucoup bidouillé seul et là je renonce, merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

désinstallez tout office et réinstallez toute l'application
1
PHIL044

Merci pour cette info. J'ai justement le problème suivant, c'est que je n'arrive pas à désinstaller OFFICE en passant par WINDOWS - ajouter/supprimer des programmes
Je clique sur "supprimer" et rien ne se passe
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > PHIL044

alors essayez de restaurer à une date antérieure au problème
0
PHIL044 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

J'ai fait cette opération, j'ai retrouvez le bureau mais toujours impossible d'ouvrir OUTLOOK ni de récupérer d'ailleurs mes documents WORD par exemple
0
PHIL044 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

J'ai aussi essayé de réinstaller WINDOWS XP (sans problème), OFFICE XP (sans problème). Le point dur c'est de ne pas pouvoir désinstaller OFFICE 2007 et ensuite le remettre. L'installation avait parfaitement fonctionnée jusqu'à ce jour.
Si vous aviez quelques conseils, je vous remercie d'avance de me les donner
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > PHIL044

reste le formatage ou la réinstal sortie "usine". Pas glop!
0
martouney

désinstalle, et réisnstalle tout, sinon vérifie que le CD n'avait pas un nombre d'installation limité, ou que ta version n'est pas " piratée "
0
martouney

inserre le cd et selectionne supprimer au lieu de reparer
0
PHIL044

OK, ce n'est pas un CD piraté, je l'utilise pour un organisme officiel et donc nous avons la licence.
Le CD que vous me proposez d'installer c'est OFFICE 2007 ? Si OUI je n'ai pas la proposition "supprimer"
0