Impossible d'installer le metaboli

Fermé
steeve56 - 2 avril 2008 à 09:36
 lph5600 - 24 juin 2008 à 16:09
Bonjour,

j'ai choisit avec orange 1 mois de jeux gratuits avec htt orange option jeux vidéo
seulement je n'arrive pas à mettre le métaboli je suis les explications je vais sur acces membres je choisit un jeux je tappe jouer et ensuite arrive le météboli je tape télécharger le player et la rien se passe que faire car le mois passe mon option est du 1er avril au 01 mai
A voir également:

1 réponse

Bonjour a tous voilà mon histoire consternante avec METABOLI et FUNRADIO des gens malhonnêtes et ne connaissant pas la politesse comment cela se passe t-il avec Metaboli et fun radio: on vous encaisse les fonds on vous envoi un jeu en telechargement qui ne fonctionne pas on vous répond qu'en fait il s'avait déja que ce jeu ne fonctionnait pas avant de vous prèlever de l'argent, on vous promet des remboursements on fait le mort en ne répondant pas au mails et on laisse pourrir la situation depuis plus de 2mois sans donner de réponse.
Bravo les artistes et merci pour le service ils ne sont pas prêt de me revoir !
A ce jour toujours aucune réponse malgrè le mombre de mail et la quantité de gens à qui cela à été envoyé !
Donc je vous invite très fortement à éviter les sites de téléchargements venant de Métaboli et par la même occasion Fun radio qui n'assume même pas leurs responsabilité dans tout cela
ATTENTION ARNAQUEs

________________________________________
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 15:30
À : 'support@metaboli.fr'; 'support.funradio@metaboli.fr'
Cc : 'support@metaboli.fr'; 'contact-antenne@funradio.fr'; 'webmaster@funradio.fr'; 'dirtec@funradio.fr'; 'mailto:ip.webmaster@ipfrance.fr'
Objet : TR : Inscription funradio Metaboli & problème de logiciels [665187:377310]
Importance : Haute
Bonjour
Aujourd’hui le 22 Juin toujours aucune réponse de vos services concernant les différents courriels adressés à FUN RADIO et autres.
Est-il normal de ne pas avoir de réponses ?
Est-il normal de payer un produit chez vous et de ne pas recevoir le produit en question ?
Est-il normal de ne pas être remboursé d’un produit acheter et jamais réceptionné ou ne fonctionnant pas ?
Est-il normal de ne pas avoir de réponses alors que vos services ont reconnu leurs erreurs et promettent un remboursement ?
Est-il normal et cela correspond t-il avec l’image de marque que vous véhiculez ?

Cordialement et dans l’attente d’une réponse
______________________________
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 15:30
Bonjour j’ai eu la bêtise ,de faire confiance au site de fun radio pour télécharger un jeu logiciel en ligne , je vous contacte afin que vous preniez connaissance de ce qui m’arrive en copie ci-dessous , à ce jour c’est silence radio de la part des services concernés.
SVP faite quelque chose avant que je n’informe le service d’aide aux consommateurs ,il est tout à fait inadmissible que l’on ne réponde même pas aux mails
Cordialement xxxxx merci d’avance à celui qui pourras faire quelquechose
_______________________________
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 13:41

Bonsoir
Suivant les différents messages ci-dessous à ce jour je n'ai rein reçu de votre part ni versement ni réponses à mes deux derniers mails
Il est totalement inadmissible de votre part que je n'ai pas reçu de versement suite à un problème venant de vous et pour une opération datant maintenant de plusieurs mois 7 AVRIL exactement vous avez prélevé la somme de 9€80 sur mon compte pour un téléchargement qui n'existait plus,d’après votre message reçu. Je ne peux tolérer cette situation plus longtemps et vous seriez certainement plus agressif que moi si vous étiez dans cette situation.
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mes coordonnées bancaire ainsi que postaux afin d'effectuer ce virement de 9€80 ou de m'adresser un chèque dans les plus brefs délais.
_________________________________
Envoyé : lundi 2 juin 2008 23:20
À : 'Support Jeux Fun Radio'
Bonjour Monsieur Furmaniak
Merci de votre réponse du 21 MAI dernier
Nous sommes aujourd'hui le 2 juin et toujours rien de versé sur mon compte
Pourriez vous me donner des nouvelles de ce remboursement qui maintenant devient intolérable pour un paiement en date du 7/04 dernier pour quelque chose que je n'ai pas eu et encore moins utilisé.
Je vous prie de bien vouloir effectuer ce remboursement le plus tôt possible
Cordialement
xxxxx
__________________________________

De : Support Jeux Fun Radio [mailto:support.funradio@metaboli.fr]
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 13:33
Monsieur,

Il semble il y avoir une incompréhension entre ma collègue et vous. Comme indiqué dans son précédent mail, le compte re-crédité est votre compte bancaire. Le remboursement apparaîtra d'ici quelques jours sur ce dernier.
Ensuite, votre login est : xxxxx
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en recevoir un nouveau par e-mail (à l'adresse utilisée lors de votre inscription) en remplissant le formulaire à l'adresse suivante :
http://www.metaboli.fr/index/forgotpassword
Cordialement,
Christophe Furmaniak
Support Metaboli - Fun Radio
http://fun.metaboli.fr
__________________________________

> Received: 5/20/2008 3:25 PM
> To: "'Support Jeux Fun Radio'" <support.funradio@metaboli.fr>
> Subject: RE: RE : Re : Inscription Metaboli & problème de logiciels [665187:353493]
Bonjour
>
> J’essaie en vain de me connecter sur votre site avec mon identifiant donné
> par vos soins, mais ce dernier me refuse l’accès ?
> Egalement vous me dites avoir re-créditer mon compte ! Mais ce dernier est
> inaccessible ? Dans ces conditions je vous demanderais de bien vouloir re-créditer mon
> compte bancaire directement du montant de cette transaction soit 9,80€
> Dans l’attente de votre réponse et à réception de cette dernière, je vous
> enverrais mon Numéro de compte pour y effectuer le virement par retour de
> mail
____________________________________

De : Support Jeux Fun Radio [mailto:support.funradio@metaboli.fr]
> Envoyé : mercredi 16 avril 2008 14:48
Bonjour,
> Nous ne proposons plus cette offre, d'où le message d'erreur rencontré.>
> Je viens donc de procéder au remboursement.>
> Cordialement,
>
> Emmanuelle V.
> Support Metaboli - Fun Radio
> http://fun.metaboli.fr
______________________________________

> Bonjour 240365,
>
> Nous avons le plaisir de vous confirmer le remboursement de votre achat
> N°840250 (Anglais 1 - Débutant - Mois), passé le 07/04/08 à 11:53:56. Votre
> compte Metaboli vient donc d'être re-crédité de 9,8 euros.
> A bientôt sur http://metaboli.funradio.fr <http://metaboli.funradio.fr/> ,
> Support Metaboli
_____________________________________
Received: 11/04/2008 04:48
> To: "Support Metaboli" <support.funradio@metaboli.fr>
> Subject: RE: Re : Inscription Metaboli & problème de logiciels
Bonjour
> je vous ai adrèssé un message il y a quelques jours pour vous avertir que
> j'avais effectivement bien téléchargé le logicile Tellmemore que ce dernier
> apparaît bien dans la boite Metabolli mais il m'est impossible de le
> démarrer j'obtiens à chaque tentative un message d'érreur me disant que le
> serveur est out et que doit retenter dans quelques instatnts
> ma question concerne le paiement que j'ai effectué et le délai maxi
> d'utilisation car j'ai payé le 7/04 et ce jusqu'au 4/05
> A aujourd'hui impossible d'utiliser le Logiciel
> donc que puis je faire pour remèdier à ce problème?
> Cordialement dans l'attente de votre réponse
>xxxxxx>
> nota: ci dessous les refs de mon dossier

__________________________________________


Bonjour,
>
> Nous vous informons que votre paiement a été pris en compte.>
> Votre numéro d'inscription est le 957371>
> Il vous donne les droits de jeu jusqu'au 04/05/08. >
> En cas de soucis, nous vous invitons à nous contacter par mail.>
> A bientôt sur http://metaboli.funradio.fr <http://metaboli.funradio.fr/> ,
> Support Metaboli
____________________________________________

De : Support Metaboli <support.funradio@metaboli.fr>
> À :
Envoyé le : Lundi, 7 Avril 2008, 11h52mn 39s
Objet : Inscription Metaboli
> Bonjour 2xxx5,
>
> Nous sommes très heureux de vous compter aujourd'hui parmi nos membres.
> Pour jouer ou vous abonner à un Pack de jeux, connectez-vous à
> http://metaboli.funradio.fr <http://metaboli.funradio.fr/> , à l'aide de vos
> identifiants personnels :
> Login : 2xxx
> Mot de passe : xxxxx>
Attention ! Veillez à bien conserver confidentielles ces informations.
> Nous vous conseillons de désactiver ou de configurer votre firewall
> <http://metaboli.funradio.fr/MetaGame/help.jsp?cat=prob&souscat=part3#za_37>
> pour pouvoir jouer.
> Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un mail à
> support.funradio@metaboli.fr, nous vous répondrons très rapidement.>
> A bientôt sur http://metaboli.funradio.fr <http://metaboli.funradio.fr/> ,
>
> Le Support Metaboli
> support.funradio@metaboli.fr
0