Cd windows xp ne veut pas re booter

tradermate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux pas re booter sur mon cd windows, car lors du démarrage, il est demandé

"appuyer sur n'importe quelle touche du clavier"

je ne peux pas , le clavier ne répond pas à ce moment précis...

que puis je faire ?

le bios prend bien en compte démarrage sur cd

j'ai le même problème lorsque je tente de démarrer en mode sans echec ou autre après la pression sur
la touche me permettant d'accéder a "mode sans échec démarrage classique,etc" le clavier
ne répond plus

par avance merci de vos conseils l
A voir également:

3 réponses

beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je parie que tu as un clavier sans fil!!!
fais-le avec un clavier à fil, tu verras comment, par magie, ça fonctionne!!! ;-)
0
tradermate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette piste ,

mais je n'ai pas un clavier sans fil.....

le clavier à la mise en route du pc s'allume puis le led s'eteint et lorsque que j'ai le message

me demandant d'appuyer sur une touche pour faire demarrer le boot sur cd...... le clavier est inactif et

repare en boucle

je ne sais plus quoi faire ??
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

es-tu sûr qu'il est branché au bon endroit, ton clavier? lorsque windows est démarré, tu peux l'utiliser normalement?
0
tradermate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifié le branchement : ok

lorsque windows se lance le clavier s'allume, mais des que le message me demandant d'appuyer sur une touche est sur l'écran, le clavier est inactif

j'avais essayé à travers la touche F8 d'obtenir un mode sans échec ou un démarrage ancienne config
j'avais le même soucis impossible de faire bouger les fleches du clavier pour choisir une option

en tout cas merci d'essayer de m'aider
0

peut-être en essayant avec un autre clavier? je t'avoue que là, je ne sais pas trop...
en tout cas, ça ne vient pas du cd, puisque si on te demande d'appuyer sur une touche, c'est que la séquence boot est ok... donc, peut-être que le clavier plante... avec un autre, peut-être...
0