Invite demaarage windows XP & plantage

lesquale59 -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

AU demarrage de windows XP j'ai l'invite suivante :

. Microsoft Windows XP edition Familliale
ou . Installation Windows

Si je choissis le (2) : Installation .... ça plante sur un fichier "ali5pdhm.sys" absent sinon sur "Microsoft W......" ça boot impeccable mais comme j ai un clavier/souris optique et que le choix par défaut et "Installation ..." qui plante je ne peux plus booter.

J'ai emprunté à mon travail un clavier mais ma question est simple pour un pro (pas comme moi) comment je fais pour supprimer l'invite "Installation Windows" car je ne vois absolument pas et ne trouve aucune info sur les forums.

Merci d'avance pour votre aide.

Lesquale59
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Edit le fichier Boot.ini

Démarrer / panneau de configuration /système /avancé /Démarrage et récupération /Paramètre

Clic sur modifé.

Fais un copié/collé puis post le ici.

0
lesquale59

Question Bête comme je fais pour coller une image ou un document word mais dans systeme par défaut j ai le choix que j ai signalé "Installation windows" et pas ""Microsoft..." maintenant si je mets microsoft comment je fais pour supprimer le second ?

cdlt
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Attention...ce fichier est capital pour faire démarrer Windows.(pas de manipulation hazzardeuse)

Boot.ini est un fichier texte ="edition / séléctionné tout /copier

Colle ton texte sur ta page de CCM

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0