Invite demaarage windows XP & plantage
lesquale59
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
AU demarrage de windows XP j'ai l'invite suivante :
. Microsoft Windows XP edition Familliale
ou . Installation Windows
Si je choissis le (2) : Installation .... ça plante sur un fichier "ali5pdhm.sys" absent sinon sur "Microsoft W......" ça boot impeccable mais comme j ai un clavier/souris optique et que le choix par défaut et "Installation ..." qui plante je ne peux plus booter.
J'ai emprunté à mon travail un clavier mais ma question est simple pour un pro (pas comme moi) comment je fais pour supprimer l'invite "Installation Windows" car je ne vois absolument pas et ne trouve aucune info sur les forums.
Merci d'avance pour votre aide.
Lesquale59
AU demarrage de windows XP j'ai l'invite suivante :
. Microsoft Windows XP edition Familliale
ou . Installation Windows
Si je choissis le (2) : Installation .... ça plante sur un fichier "ali5pdhm.sys" absent sinon sur "Microsoft W......" ça boot impeccable mais comme j ai un clavier/souris optique et que le choix par défaut et "Installation ..." qui plante je ne peux plus booter.
J'ai emprunté à mon travail un clavier mais ma question est simple pour un pro (pas comme moi) comment je fais pour supprimer l'invite "Installation Windows" car je ne vois absolument pas et ne trouve aucune info sur les forums.
Merci d'avance pour votre aide.
Lesquale59
A voir également:
- Invite demaarage windows XP & plantage
- Invite de commande - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Edit le fichier Boot.ini
Démarrer / panneau de configuration /système /avancé /Démarrage et récupération /Paramètre
Clic sur modifé.
Fais un copié/collé puis post le ici.
Edit le fichier Boot.ini
Démarrer / panneau de configuration /système /avancé /Démarrage et récupération /Paramètre
Clic sur modifé.
Fais un copié/collé puis post le ici.
cdlt