Probleme de la touche fn de mon pc portable
fouad
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut , j formate mon pc portable ;; j installer tous les pilotes necessaires mais j un probleme conc la touche "fn" qui ne fonctionne plus ,, j ss pas est ce que c un probleme de la carte graphique ou koi ,, j besoin de votre aide
salut , j formate mon pc portable ;; j installer tous les pilotes necessaires mais j un probleme conc la touche "fn" qui ne fonctionne plus ,, j ss pas est ce que c un probleme de la carte graphique ou koi ,, j besoin de votre aide
A voir également:
- Probleme de la touche fn de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Touche remanente windows - Guide
2 réponses
Tu peux t'expliquer un peu mieux s'il te plait?
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire?
Et reste poli quand même.
Merci pour les membres.
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire?
Et reste poli quand même.
Merci pour les membres.
fouad
lorsque je tape sur la touche fn et Esc par exemple pour actver le regime muet ca fonctionne pas et c la meme chose pour les autres combinaisons
Le régime muet ?? C'EST QUOI????(je connais pas) (je ne connais pas tout)
Mais la touche FN sur un pc portable c'est pour activer le wifi, la webcam si elle est intégrée
Fn-F1
Elle vous permet de couper les haut-parleurs internes.
Fn-F2
Elle vous permet d'activer ou de désactiver les fonctions sans fil. Vérifiez le témoin d'état des fonctions LAN sans fil pour savoir si les fonctions LAN sans fil sont activées ou non.
Fn-F3
Elle vous permet de naviguer entre les modes vidéo LCD uniquement, moniteur externe uniquement, sortie TV et simultané.
Fn-F4
Elle vous permet d'activer ou de désactiver les fonctions Bluetooth.
Fn-F6
Elle vous permet d'activer ou de désactiver la fonction de signal sonore du système (avertissement batterie).
Fn-F8
Elle augmente la luminosité de l'écran LCD. Cette opération n'affecte que l'affichage sur votre ordinateur portable et non l'affichage sur les moniteurs qui y sont branchés.
Fn-F9
Elle diminue la luminosité de l'écran LCD. Cette opération n'affecte que l'affichage sur votre ordinateur portable et non l'affichage sur les moniteurs qui y sont branchés.
Fn-F10
Elle augmente le volume des haut-parleurs.
Fn-F11
Elle diminue le volume des haut-parleurs.
Fn-F12 (Arret défil en couleur)
Elle permet d'activer la fonction Arrêt défilement.
Et relis un bout de la charte tiens :
http://www.epsic.ch/branches/info/ccm/ccmguide/ccmcharte-legislation.htm
Mais la touche FN sur un pc portable c'est pour activer le wifi, la webcam si elle est intégrée
Fn-F1
Elle vous permet de couper les haut-parleurs internes.
Fn-F2
Elle vous permet d'activer ou de désactiver les fonctions sans fil. Vérifiez le témoin d'état des fonctions LAN sans fil pour savoir si les fonctions LAN sans fil sont activées ou non.
Fn-F3
Elle vous permet de naviguer entre les modes vidéo LCD uniquement, moniteur externe uniquement, sortie TV et simultané.
Fn-F4
Elle vous permet d'activer ou de désactiver les fonctions Bluetooth.
Fn-F6
Elle vous permet d'activer ou de désactiver la fonction de signal sonore du système (avertissement batterie).
Fn-F8
Elle augmente la luminosité de l'écran LCD. Cette opération n'affecte que l'affichage sur votre ordinateur portable et non l'affichage sur les moniteurs qui y sont branchés.
Fn-F9
Elle diminue la luminosité de l'écran LCD. Cette opération n'affecte que l'affichage sur votre ordinateur portable et non l'affichage sur les moniteurs qui y sont branchés.
Fn-F10
Elle augmente le volume des haut-parleurs.
Fn-F11
Elle diminue le volume des haut-parleurs.
Fn-F12 (Arret défil en couleur)
Elle permet d'activer la fonction Arrêt défilement.
Et relis un bout de la charte tiens :
http://www.epsic.ch/branches/info/ccm/ccmguide/ccmcharte-legislation.htm