J'ai des vieux pc

Résolu
Profil bloqué -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai des vieu pc a vendre
ils'ont des disc dur de 20 Go les proc sont de 533Mhz et l'autre 760Mhz il me semble avec max SDram 256Mo ram de plus je remetrais un article demain matin en mettans les config complete de met ardi
car il prenent de la place et je voudrais les vendre
merci de me dire dans les environs combien euros je peut les vendre
A voir également:

10 réponses

vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut,
100E avec un écran! ce sera bien vendu!
0
Profil bloqué

oui jai un ecran 17pouces
claviers microsoft keyboard digital media pro
0
Profil bloqué > Profil bloqué

jai un pc ces
intel celeron 768Mhz
256Mo RAM
xp pro lsd 3.7
hdd 20Go

le deuxieme c'est
amd-K6(tm) 3D processor 531Mhz
112Mo RAM
xp pro lsd 3.7
1 hdd de 20 Go
un deuxieme hdd de 160Go

pouvez vous me dire le prix que je peut vendre ces deux pc avec un ecran 17 pouces un gro pas un plat lol merci d'avance
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Profil bloqué

Honnêtement, tu vends que ta licence XP et ton écran. Le reste est tellement vieux maintenant que bon :/
Ce sera bon pour du traitement de texte, du surf, mais à part ça...
Ca doit pas valoir grand chose... si tu arrives à en tirer 100 euros (hors licence XP), c'est très très bien
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vendre un xp piraté ?
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > schwarser Messages postés 6446 Statut Membre

:/

Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui sur le forum, j'ai que des malentendus ou des trucs incompréhensibles.
Que veux-tu me dire par "vendre un XP piraté?"?
Non il ne faut pas vendre de XP piraté, et je n'en ai jamais parlé.
0
micka

Quelqu'un vent t'il deux câble d'alimentation pour un pc (windows95)
0

ok tu me les envoient par mail!
0
mickadu14

je suis a la recherche d'un clavier et d'une sourie pour mon pc ainsi que de deux cable d'alimentation pour windows 95 est se que quelqu'un en vend ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas chez un dépanneur informatique ou sur ebay! ou un pote!!!!!
0
mickadu14

ok je te remerci
0
Profil bloqué

salut deja c'est peut etre version pirater lol regarde sur google ta les jaquette et win la reconnu car microsoft uptate l'accepte donc ces quil est pa si pirater que sa lol j'ai win live messenger sur un win pirater win live messenger passe pas a l'instalation il est refuser
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > Profil bloqué

il passe la vérification windows parce qu'il est piraté ...

dis pas qu'il n'est pas piraté puisque tu ne l'as pas payé.
0
Profil bloqué > schwarser Messages postés 6446 Statut Membre

excuse du terme met je menba les couille ces pa moi qui les instaler
on me la passer il etai deja dedans
donc je men fou

ces des vieux lol jen ve pa moi jai quad core ces pa ces pentium celeron lol
0
Manu

A mon avis ça vaut plus rien. C'est ultra dépassé et on peut s'attendre à ce que le matos lâche à tout moment. en plus y'a pas d'OS avec (légal s'entend). La question ce serait plutôt combien tu vas devoir payer pour le recycler...
0
Profil bloqué

oki merci pour les info
0
compal91 Messages postés 23 Statut Membre 2

c'est trente euros (30 €) le cout du recyclage par un kilo pour un écran.
en sachant qu'un 17 pouces cathodique pese a peu pres 15 kilos, soit 450 € le prix du reyclage.

et vous disez surtout pas je vais le filer a une association ou je vais l'envoyer en Afrique pour une école, plus personne n'en veut, ils veulent que des écrans plats!
0
Profil bloqué

si tu le dit lol
je suis heureux pour toi
0
Manu

Quand on réfléchit deux secondes on comprend vite pourquoi ils préfèrent les écrans plats :
- plus petits et moins lourds donc bien moins coûteux à transporter
- plus récents avec en plus une durée de vie supérieure au départ donc là encore rentabilité accrue
- moins polluants
- moins gourmands en énergie
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Ne fais pas recycler du matériel qui marche !! fais savoir que tu le donne autour de toi, tu trouveras sûrement un bidouilleur intéressé.

Tu habites dans quel coin? ^^
0
Profil bloqué

45 loiret jai un pote qui reprend
des pc il est informaticien et cetai juste pour voir vers quel prix env il allai me le racheter si je lui aporte si vaut mieu ke je men servent et ke ej les mete sur le reseau pour men servir de stockage ou pas met bon
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > Profil bloqué

Sur réseau pourquoi pas..
Le mieux est que tu lui donnes un PC, et en échange il monte l'autre sur ton réseau pour le stockage
0
Profil bloqué

voila jai vendu mon pc a mon pote informaticien il me la prix a 50 € et lautre pc et en tant que pc de stockage sur mon reseau

merci de vos reponse
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Heureux de l'apprendre.. c'est triste les PC qui partent à la poubelle.
0