J'ai des vieux pc
Résolu
Profil bloqué
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai des vieu pc a vendre
ils'ont des disc dur de 20 Go les proc sont de 533Mhz et l'autre 760Mhz il me semble avec max SDram 256Mo ram de plus je remetrais un article demain matin en mettans les config complete de met ardi
car il prenent de la place et je voudrais les vendre
merci de me dire dans les environs combien euros je peut les vendre
j'ai des vieu pc a vendre
ils'ont des disc dur de 20 Go les proc sont de 533Mhz et l'autre 760Mhz il me semble avec max SDram 256Mo ram de plus je remetrais un article demain matin en mettans les config complete de met ardi
car il prenent de la place et je voudrais les vendre
merci de me dire dans les environs combien euros je peut les vendre
A voir également:
- J'ai des vieux pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
je suis a la recherche d'un clavier et d'une sourie pour mon pc ainsi que de deux cable d'alimentation pour windows 95 est se que quelqu'un en vend ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis ça vaut plus rien. C'est ultra dépassé et on peut s'attendre à ce que le matos lâche à tout moment. en plus y'a pas d'OS avec (légal s'entend). La question ce serait plutôt combien tu vas devoir payer pour le recycler...
c'est trente euros (30 €) le cout du recyclage par un kilo pour un écran.
en sachant qu'un 17 pouces cathodique pese a peu pres 15 kilos, soit 450 € le prix du reyclage.
et vous disez surtout pas je vais le filer a une association ou je vais l'envoyer en Afrique pour une école, plus personne n'en veut, ils veulent que des écrans plats!
en sachant qu'un 17 pouces cathodique pese a peu pres 15 kilos, soit 450 € le prix du reyclage.
et vous disez surtout pas je vais le filer a une association ou je vais l'envoyer en Afrique pour une école, plus personne n'en veut, ils veulent que des écrans plats!
Quand on réfléchit deux secondes on comprend vite pourquoi ils préfèrent les écrans plats :
- plus petits et moins lourds donc bien moins coûteux à transporter
- plus récents avec en plus une durée de vie supérieure au départ donc là encore rentabilité accrue
- moins polluants
- moins gourmands en énergie
- plus petits et moins lourds donc bien moins coûteux à transporter
- plus récents avec en plus une durée de vie supérieure au départ donc là encore rentabilité accrue
- moins polluants
- moins gourmands en énergie
claviers microsoft keyboard digital media pro
intel celeron 768Mhz
256Mo RAM
xp pro lsd 3.7
hdd 20Go
le deuxieme c'est
amd-K6(tm) 3D processor 531Mhz
112Mo RAM
xp pro lsd 3.7
1 hdd de 20 Go
un deuxieme hdd de 160Go
pouvez vous me dire le prix que je peut vendre ces deux pc avec un ecran 17 pouces un gro pas un plat lol merci d'avance
Ce sera bon pour du traitement de texte, du surf, mais à part ça...
Ca doit pas valoir grand chose... si tu arrives à en tirer 100 euros (hors licence XP), c'est très très bien
Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui sur le forum, j'ai que des malentendus ou des trucs incompréhensibles.
Que veux-tu me dire par "vendre un XP piraté?"?
Non il ne faut pas vendre de XP piraté, et je n'en ai jamais parlé.