Changer lettre Lecteur K en J
dream
-
dream -
dream -
Bonjour,
Petit problème... J'ai un disque dur externe qui, jusque là, était nommé J: Je ne sais pourquoi, il s'appelle maintenant K:
J'ai voulu modifier la lettre du lecteur en passant par l'option Poste de Travail/Gérer/Gestion des Disques, mais impossible car la lettre J: a disparu (elle n'est pourtant attribuée à aucun autre lecteur)... Si quelqu'un connaît une solution, ce serait sympa... afin d'éviter d'avoir à re-paramétrer entièrement mes bibliothèques média !
Merci d'avance...
Petit problème... J'ai un disque dur externe qui, jusque là, était nommé J: Je ne sais pourquoi, il s'appelle maintenant K:
J'ai voulu modifier la lettre du lecteur en passant par l'option Poste de Travail/Gérer/Gestion des Disques, mais impossible car la lettre J: a disparu (elle n'est pourtant attribuée à aucun autre lecteur)... Si quelqu'un connaît une solution, ce serait sympa... afin d'éviter d'avoir à re-paramétrer entièrement mes bibliothèques média !
Merci d'avance...
A voir également:
- Changer lettre Lecteur K en J
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'avais déjà tenté et cela ne fonctionne pas car la lettre J:, jusque là utilisée, n'est plus disponible (sans être affectée à aucun lecteur)... Les mystères de l'informatiique !
Si quelqu'un a déjà été confronté au même problème et l'a résolu ou connaît une autre solution...
Merci d'avance....