Problème avec le dossier Mes document

Raf -  
 Raf -
Bonjour,
lorsque je double clics sur les dossiers présent à l'interieur de "mes documents" j'arrive sur la page "rechercher" que faire??? merci

2 réponses

benzencel Messages postés 6 Statut Membre

que genre de fichier est ce et la plus par d u temps si ca te met rechercher c est que tu les a supprimer un bout quelque par
0
Raf

re
les fichiers présent ds mes documents st les fichiers classiques : musique video images ...
au début je n'arrive pas sur la page rechercher mes sur un logiciel de traitement de photo, je les supprimer pensant que le problème venait du logiciel mais a partir de là je tombe sur rechercher
pour avoir acces a mes données je dois faire clic droit puis ouvrir
0
Raf

les fichiers présent ds mes documents st les fichiers classiques : musique video images ...
au début je n'arrive pas sur la page rechercher mes sur un logiciel de traitement de photo, je les supprimer pensant que le problème venait du logiciel mais a partir de là je tombe sur rechercher
pour avoir acces a mes données je dois faire clic droit puis ouvrir
0
Raf

je viens de m'apercevoir que je retrouve egalement que je retrouve ce probléme sur tous les autres dossiers de mon ordinateur et ceci quelque soit leurs natures
c'est comme ci le double clic sur mon pc ouvré par defaut l'option rechercher de l'ordinateur
0