Controle à distance

djordicroyf Messages postés 70 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bon soir à tous,
je voudrais mettre en réseau mes deux ordinateurs: l'un en vista que je voudrais en faire l'administrateur, l'autre en XP que je voudrais en faire le serveur. on m'avait déjà indique quelques logiciels mais ils ne ce sont pas avérés efficace d'autant plus que si je prenais le contrôle du serveur il affichait écran clos.

pouvez-vous me donner quelque conseils pour pouvoir voir ce qui se fait sur l'ordinateur comme si j'avait posé un cam dessuis.

en attendant vos conseilles, je vous remercie d'avance.

cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

je te donne un lociel simple ces ultra vnc il est sur telecharger.com il est gratuis et si ta besoin d'aide vien me voir
0
djordicroyf Messages postés 70 Statut Membre 2

merci beaucoup pour cet orientation, mais en fait on me l'avait déjà conseiller, sauf que quand j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur sous vista , çà a indique qu'il n'est pas compatible.

alors avant que j'aille le techarger je me suis dit que doit vous demander s'il est compatible, car c'est possible que ça soit moi qui n'ai pas pu l'instaler à merveille.
en effet je ne suis très fort en informatique.

alors si vous pouvez me le conformer, ça me rassurerait.

en attendant ta réponse, je le télécharge sur mon bureau.

encore merci pour tes conseilles smart45.
0
Profil bloqué > djordicroyf Messages postés 70 Statut Membre

excuse moi j'avais pa fait attention il est pas compatible avec vista j'ai jamais travailler sous vista j'aime avis personnel je cherche un logiciel pour vous aidez merci patentier
0
Profil bloqué

0

merci beaucoup.
mais en fait, je ne sais pas si t'as déjà remarque que j'ai déjà été sur ce tuto. mais comme je te l'ai dit je ne suis pas arrivé à contrôler mon ordinateur.
peut-être que je n'ai pas su utiliser le logiciel, mais il est sure que je n'est jamais pu me connecté avec ce dernier.

mais comme vous pensez que ça marcherait, je vais réessayer.
si si t'as autre chose je suis à ton écoute smart45.
0
Profil bloqué

d'accord vu l'heure qu'il 02h10 je me cocuhe et je met des lien demain matin vers 8h merci d'avance apart si d'autre personne le fait a ma place sa sera aussi bon merci
0

ok;
mais c'est à moi de te remercier.
je te dis donc merci et à demain si dieu nous prête vie.
0
Profil bloqué

jai regarde ce matin vite fait sur le net j'en n'est trouve 2 donc je vais les essayer
0