Controle à distance
djordicroyf
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bon soir à tous,
je voudrais mettre en réseau mes deux ordinateurs: l'un en vista que je voudrais en faire l'administrateur, l'autre en XP que je voudrais en faire le serveur. on m'avait déjà indique quelques logiciels mais ils ne ce sont pas avérés efficace d'autant plus que si je prenais le contrôle du serveur il affichait écran clos.
pouvez-vous me donner quelque conseils pour pouvoir voir ce qui se fait sur l'ordinateur comme si j'avait posé un cam dessuis.
en attendant vos conseilles, je vous remercie d'avance.
cordialement
je voudrais mettre en réseau mes deux ordinateurs: l'un en vista que je voudrais en faire l'administrateur, l'autre en XP que je voudrais en faire le serveur. on m'avait déjà indique quelques logiciels mais ils ne ce sont pas avérés efficace d'autant plus que si je prenais le contrôle du serveur il affichait écran clos.
pouvez-vous me donner quelque conseils pour pouvoir voir ce qui se fait sur l'ordinateur comme si j'avait posé un cam dessuis.
en attendant vos conseilles, je vous remercie d'avance.
cordialement
A voir également:
- Controle à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
4 réponses
je te donne un lociel simple ces ultra vnc il est sur telecharger.com il est gratuis et si ta besoin d'aide vien me voir
voici un tuto qui peut vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4272827 controle pc a distance sous vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4272827 controle pc a distance sous vista
merci beaucoup.
mais en fait, je ne sais pas si t'as déjà remarque que j'ai déjà été sur ce tuto. mais comme je te l'ai dit je ne suis pas arrivé à contrôler mon ordinateur.
peut-être que je n'ai pas su utiliser le logiciel, mais il est sure que je n'est jamais pu me connecté avec ce dernier.
mais comme vous pensez que ça marcherait, je vais réessayer.
si si t'as autre chose je suis à ton écoute smart45.
mais en fait, je ne sais pas si t'as déjà remarque que j'ai déjà été sur ce tuto. mais comme je te l'ai dit je ne suis pas arrivé à contrôler mon ordinateur.
peut-être que je n'ai pas su utiliser le logiciel, mais il est sure que je n'est jamais pu me connecté avec ce dernier.
mais comme vous pensez que ça marcherait, je vais réessayer.
si si t'as autre chose je suis à ton écoute smart45.
alors avant que j'aille le techarger je me suis dit que doit vous demander s'il est compatible, car c'est possible que ça soit moi qui n'ai pas pu l'instaler à merveille.
en effet je ne suis très fort en informatique.
alors si vous pouvez me le conformer, ça me rassurerait.
en attendant ta réponse, je le télécharge sur mon bureau.
encore merci pour tes conseilles smart45.