PC Infecté par Virus sonore..., besoin d'aide
FRed
-
pol pi Messages postés 88 Statut Membre -
pol pi Messages postés 88 Statut Membre -
Je laisse un message dans l'espoir d'avoir quleques aides...
Mon PC sous Win 98 a récupéré un virus qui consiste (et ne vous marrez pas car c'est pas drole!!! ;)...) qui consiste donc à sortir des sons grossiers comme des pets , des rots ect...sous windows .
J'ai recherché les .mp3 et .wav, j'ai rien trouvé...mon AV n'a rien détecté...
Bref si vous connaissez ce virus po classe du tout ou si vous avez une indic à me passer je suis preneur!!
Merci de m'avoir lu :)
Et bonne année à tous!
FRed
Mon PC sous Win 98 a récupéré un virus qui consiste (et ne vous marrez pas car c'est pas drole!!! ;)...) qui consiste donc à sortir des sons grossiers comme des pets , des rots ect...sous windows .
J'ai recherché les .mp3 et .wav, j'ai rien trouvé...mon AV n'a rien détecté...
Bref si vous connaissez ce virus po classe du tout ou si vous avez une indic à me passer je suis preneur!!
Merci de m'avoir lu :)
Et bonne année à tous!
FRed
A voir également:
- PC Infecté par Virus sonore..., besoin d'aide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va voir sur VIRUS PARTOUT PARTOUT DE JOCKER, j'ai indiqué la marche à suivre pour avoir un bon logiciel de nettoyage.
Bonne chance
Va voir sur VIRUS PARTOUT PARTOUT DE JOCKER, j'ai indiqué la marche à suivre pour avoir un bon logiciel de nettoyage.
Bonne chance
FREd
merci de ta réponse , mais je n'arrive pas à trouver tes infos sur le site :(...
Pas de problème tu va sur: http://www.lavasoftusa.com et tu télécharge les logiciels: AD-AWARE 6.0 et LANGUEPATCH celui-ci pour avoir le programme en francais, c'est deux logiciels sont gratuit.
Après avoir téléchargé tu les installes
ensuite tu ouvre AD-AWARE 6.0 et tu clique sur la petite roue dentée qui se trouve au dessus de la fenêtre et alors tu peux sélectioner la langue que tu veux.
Bonne chance
Après avoir téléchargé tu les installes
ensuite tu ouvre AD-AWARE 6.0 et tu clique sur la petite roue dentée qui se trouve au dessus de la fenêtre et alors tu peux sélectioner la langue que tu veux.
Bonne chance